« Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire chinois avec de l’ADN de VIH », selon le prix Nobel de médecine Luc Montagnier


Information à prendre avec précaution

Source CNews


https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/2552381368348552/

Récompensé en 2008 d’un prix Nobel de médecine pour sa découverte du virus du sida, le virologue français Luc Montagnier émet une hypothèse controversée sur l’origine du Covid-19.

Dans un entretien au site Pourquoi docteur ?, le 16 avril, le professeur explique qu’il ne croit pas que le Covid-19 provienne d’une contamination dans un marché aux animaux sauvages de Wuhan. «C’est une belle légende, ce n’est pas possible. Le virus sort d’un laboratoire de Wuhan» affirme-t-il.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
severic2009
2 années il y a

Il faut demander au mari de buzyn »ex-ministre de la santé Française »M levy,directeur du laboratoire »Franco-Chinois » de Wuhan en Chine de 2016 à 2020 ,là ou était,et est traité le coronavirus,je ne dis pas qu’i y est pour quelques choses,mais,on peut au vue de l’incompétence,l’inconscience,l’amateurisme,qu’ont fait preuve ces dangereux criminels,d’avoir lâcher dans la population,pour examiner les conséquences engendrée par ce virus,sur qui je rappelle,a été modifié génétiquement »3 fois »,pour le rendre difficilement destructible,,de causes a effets,les réformes des retraites,se trouvant dans l’impasse,le coronavirus s’attaquant en majorité de 80 % aux plus de 60 ans,et connaissant les »fous qui nous gouvernent,MACRON en tête »,on est en… Lire la suite »

ALAIN SOBREPERE
2 années il y a

Quand c’est Marine Le Pen qui émet des doutes ou un prix nobel de médecine, c’est du complotisme, quand c’est choupinet qui le dit, c’est factuel !!! ???

©2023 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account