Les baignades en burkini et seins nus seront autorisées dans les piscines municipales de la ville de Grenoble. C’est en tout cas la décision qui avait été prise le 16 mai 2022 par le maire écologiste Eric Piolle. Dans la foulée, le Tribunal administratif suspendait cette autorisation. Le feuilleton du burkini à Grenoble touchera à sa fin dans les prochaines heures puisque le Conseil d’État est sur le point de trancher définitivement la question.
N’hésitez pas à devenir contributeur du Média pour Tous. C’est vous qui faites notre indépendance !
J’adore les réponse des vieux, il aurais été intéressant de savoir pour qui ils ont voté au élection, je suis certain que pour les 3/4 il y aurais une dissonance XD
Ou est le rat ? Ba alors Vincent !!! T’inquiète pas , c’est du RAP, MDR . En tout cas la plupart des gens du reportage sont sympathiques !!!