Les baignades en burkini et seins nus seront autorisées dans les piscines municipales de la ville de Grenoble. C’est en tout cas la décision qui avait été prise le 16 mai 2022 par le maire écologiste Eric Piolle. Dans la foulée, le Tribunal administratif suspendait cette autorisation. Le feuilleton du burkini à Grenoble touchera à sa fin dans les prochaines heures puisque le Conseil d’État est sur le point de trancher définitivement la question.
N’hésitez pas à devenir contributeur du Média pour Tous. C’est vous qui faites notre indépendance !
J’adore les réponse des vieux, il aurais été intéressant de savoir pour qui ils ont voté au élection, je suis certain que pour les 3/4 il y aurais une dissonance XD
Ou est le rat ? Ba alors Vincent !!! T’inquiète pas , c’est du RAP, MDR . En tout cas la plupart des gens du reportage sont sympathiques !!!
ben oui c est sure,on interdit les crêche et les sapin de noel mais faut accepter le burkini… si on va la bas on doit se plier aux coutumes locales mais si ils viennent ici ils n ont pas a le faire… ça en dit long d un coté … on est des mécreants,on doit les respecter mais eux n ont pas a faire cela envers nous lol si je vous racontait ce que m a dit un musulmans modéré qui a fuit l Algérie a cause de l islam justement (chercher l erreur x) je serais bannis de tout… Lire la suite »