Christophe Castaner a réagi à la publication par la presse people de photos prises samedi dernier en boîte de nuit, où il a été filmé en train d’enchaîner les shots de vodka et les embrassades avec une inconnue. Selon le ministre, «il s’agit de sa vie privée et de sa famille, qui peut être respectée».

Après la publication par les magazines Closer et Voici d’images extraites d’une vidéo montrant Christophe Castaner en train d’enchaîner les shots de vodka et les embrassades avec une inconnue, le ministre de l’Intérieur a souhaité répondre lundi matin dans Le Parisien aux différentes critiques:

«Il s’agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée. J’ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin», a répliqué Christophe Castaner, outré que sa vie personnelle puisse être étalée en place publique.

Édouard Philippe a pour sa part affirmé accorder «toute sa confiance» à son ministre :

«Aucun commentaire sur la vie privée et totale confiance dans l’action du ministre», balayait jeudi soir l’entourage d’Édouard Philippe auprès du Parisien.

Selon le magazine Closer, après l’acte 17, samedi 9 mars, Christophe Castaner est allé au Noto, une boîte de nuit parisienne qui occupe le premier étage de la prestigieuse salle Pleyel, en plein huitième arrondissement de Paris, à quelques encablures à peine de l’Élysée et du ministère de l’Intérieur. Le ministre y a été invité par le judoka français Teddy Riner pour un dîner.

Christophe Castaner, qui n’était pas escorté par ses gardes du corps, y est resté jusqu’à 2 heures du matin. Après quoi il a décidé de participer à une autre soirée dans les mêmes lieux: le directeur des relations publiques du Noto, Romain Gaudré, y célébrait son anniversaire. Ainsi, il a été pris en photo et filmé alors qu’il enchaînait les shots de vodka et les embrassades avec l’une des invitées.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
CyrilAlexis18 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Alexis18
Membre
Alexis18

C’est une star, c’est normal que les gens s’intéressent à sa vie privée, comme c’est le cas avec toutes les stars LOL

Cyril
Invité
Cyril

Il est vrai que cette histoire relève de la vie privée de Mr. Castaner, ceci étant il continu de nous montrez son inutilité, sa bétise incroyable et surtout son absence total de crédibilité…
Depuis son acsession à ce poste il ne dit et ne fais que des conneries, c’est un politicien à l’ancienne, complètement enfermé dans sa bulle, il est absolument minable.
Mr. Macron s’est tirer une sacrée balle dans le pied avec ce monsieur.

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account