Jean-Paul Delevoye, le « Monsieur retraites » du gouvernement, démissionne  !


Et si Emmanuel Macron s'en inspirait ?

Auteur :

Après de multiples révélations qui ont mis en lumière les « omissions » de Jean-Paul Delevoye (pas moins de 10 mandats non déclarés), le haut-commissaire aux retraites démissionne. Une démission acceptée  « avec regret » par l’Élysée.

« Il a estimé qu’il n’était plus à même de poursuivre sa tâche. Il ne voulait pas gêner le gouvernement au moment où se déploie la réforme pour laquelle il a travaillé avec acharnement depuis deux ans » explique un proche du Président de la République. « Le haut-commissaire a jugé préférable de démissionner afin de pouvoir répondre aux critiques dont il fait l’objet. Nous saluons sa démarche de responsabilité à un moment important de la réforme », informe l’Élysée.


Depuis presque dix jours, ses « oublis » avaient créé la polémique et engendré de vives réactions de la part de l’opposition et des syndicats.


L’Élysée précise qu’il sera remplacé « dans les plus bref délais », le nouveau responsable sera nommé le 18 décembre. Selon le dirigeant d’une centrale syndicale, « au gouvernement, il n’y en a pas un qui maîtrise le sujet », rassurant !

Le Média pour Tous

 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sergio
1 année il y a

Helas , les incompétents ne manquent pas dans l’entourage de Micron 1er pour remplacer l’oublieux “Haut commissaire” , qui repart dans les oubliettes de l’Histoire , dont il n’aurait jamais dû sortir ….

Chris
1 année il y a

https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilles-raveaud-on-a-150-milliards-d-euros-de-reserves-pour-les-retraites-1208128.html Il n’y a pas de problème des retraites à part le fait que certains se la font payer à 70% par d’autresLa mane sécurisée de la bonne gestion des retraites intéresse les BlackRock : Par ailleurs le 25 octobre 2017, l’Elysée avait reçu en grande pompe durant toute une journée (et non pas seulement durant un dîner comme évoqué dans la presse) «le gratin de la finance mondiale, représenté par les dirigeants de BlackRock, le plus gros investisseur du monde, et par 21 gestionnaires de fonds». Macron devra répondre de cette haute trahison (ainsi que ces 21 salopards en… Lire la suite »

Chris
1 année il y a

Par avance merci

giorgio guido novi
1 année il y a

un pourrie macroniste en moins (pleonasme) excellente nouvelle!!

Claude Tartas
1 année il y a

Nous avons un gouvernement de bonne foi, avec des ministres de bonne foi, Quand Castaner et ses flics massacrent , éborgnent, handicapent ,mutilent, il le font de bonne foi. En toute bonne foi Mme Belloubet ferme les yeux sur la déontologie des magistrats qui condamnent les manifestants, Mr Macron au cours des ”grand’’ entretien le dit lui-même en toute bonne foi, il n’y a pas de violences policières dans un pays de droit. La porte-parole du gouvernement sibeth ndiaye en toute bonne foi accepte de mentir pour défendre Macron. Ne nous étonnons pas si Macron nous escroque en toute bonne… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account