«Je suis Jésus, le fils de Dieu»: un quinquagénaire déambule tout nu en plein centre de Toulouse


Auteur :

Un homme de 53 ans a été placé en garde à vue après avoir été aperçu entièrement nu dans le centre-ville de Toulouse le 27 juin, selon La Dépêche du Midi. «Je suis Jésus, le fils de Dieu», s’est-il présenté aux policiers qui l’ont interpellé.

Se présentant comme Jésus Christ, un individu âgé de 53 ans déambulait rue d’Aubuisson, dans le secteur de Saint-Aubin, en plein centre-ville de Toulouse, le 27 juin aux alentours de 21 heures, écrit La Dépêche du Midi.

«Je suis Jésus, le fils de Dieu et je suis né en l’an zéro», a-t-il commencé à expliquer à la patrouille de police qui a procédé à son contrôle d’identité et à son interpellation.

L’homme a été par la suite placé en garde à vue et devait être examiné par un médecin, a précisé le quotidien régional.

Récemment, un jeune homme s’en est pris à des usagers du métro, menaçant de les «planter», et a retiré ses vêtements pour aller se promener entièrement nu dans les rues de Lyon, avant d’être maîtrisé et hospitalisé d’office dans un service psychiatrique, selon les informations du Progrès.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de