« J’appelle les Gilets Jaunes à l’union » – THIBAULT CONTRE-ATTAQUE


Auteur :

Thibault est un Gilet Jaune dont les interventions captées par Vincent Lapierre ont été jusque là beaucoup partagées sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus aux groupuscules dits antifascistes pour agresser violemment Thibault dès la manifestation des Gilets jaunes suivante à Paris. L’occasion ici de leur répondre tout en rappelant les fondamentaux.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alexis18
3 années il y a

On nous dit que la justice est indépendante, qu’elle est juste…et bien une preuve que tout ceci n’est que mensonge: Christophe Dettinger (le boxeur gilet jaune) vient de prendre 3 ans de prison dont 2 ferme, pour avoir donné des coups à un policier équipé de protections, policier qui en vérité n’a même pas été blessé, il suffit de voir les vidéos ! Donc lui prend 2 ans de prison ferme pour ça et pendant ce temps là, vous avez ces “”antifas” qui eux frappent des gens à plusieurs, avec des armes et qui blessent assez souvent leurs victimes et… Lire la suite »

Bardass
3 années il y a
Reply to  Alexis18

Comme je le dis souvent, l’État, sa justice, etc.. sont forts avec les faibles ( C. Dettinger) et faibles avec les forts (A. Bennala).
L’insurrection va devenir petit à petit la seule porte de sortie.

Bardass
3 années il y a

Antifa, la lie de la société.
Pour être en accord avec leurs convictions ils devraient aller découvrir le communisme en immersion totale avec un stage de plusieurs mois dans un camp de vacance sibérien. Les russes seraient certainement ravis de découvrir et de partager avec la jeunesse révolutionnaire européenne…

Charles Demassieux
3 années il y a

Ce qui est dégueulasse car Thibault était plutôt très bien accueilli au départ et répondait à toutes les sollicitations. J’y étais. Ensuite j’ai filé dans la manif et je l’ai perdu de vue pour me retrouver à l’Assemblée avec les festivités que l’on connaît ! J’aurais donc pu me faire démolir moi aussi en ma qualité de “facho”.
Thibault a mes coordonnées et, plus que jamais, j’aimerais l’avoir sur le plateau de Radio Courtoisie. Bien à lui et bravo pour tout ce que vous faites.

33yoyo33
3 années il y a

La bonne barre de rire sur “le curé, l’imam et le rabbin” excellent
Sinon toujours très intéressant Thibault.

Attala nabila
3 années il y a

Il nous faudrait une ligue de défense des gilets jaunes . Alors messieurs gilets jaunes costauds , musclés , pourvus d une grande quantité de testostérone n hésitez pas à les évacuer des rangs car ils vont détruire le mouvement . Il faudrait vous munir des mêmes armes qu’ eux . Légitime défense après tout !
La révolution en marche doit perdurer .

lm-dwarf
3 années il y a
Reply to  Attala nabila

Un bon service d’ordre, “Ligue de défense des gilets jaunes”, j’aime bien le nom mais ça rappel quelque chose…

DAN33
3 années il y a

L’analyse de Thibault est on ne peut plus claire , évidente et lucide ! Ce gars est pour moi le réel esprit et visage de la France que j’aime.

lm-dwarf
3 années il y a

Plus de Thibault = Merci

Roubachof
3 années il y a

Unité radicale avait été dissoute suite à l’attentat à la 22lr (sic) contre Jacques Chirac

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account