ISRAËL-PALESTINE : sondage de rue


C'est très chaud

Le conflit entre Israël et la Palestine fait rage au Moyen-Orient. Qu’en pensent les Français ? Je suis allé le leur demander !

[EDIT]
Cette vidéo atteignait plus de 700.000 vues avant sa censure par YouTube pour « atteinte à la vie privée » de ceux qui m’agressent dans la vidéo. Pourtant, mes agresseurs ont choisi délibérément de m’interpeller lors d’un reportage, de m’insulter, de me bousculer, de me menacer et de proférer des insultes à caractère raciste. Tout ceci n’a rien à voir avec leur « vie privée », mais est au contraire un positionnement politique public revendiqué dans l’espace public. Le montrer relève par ailleurs du droit à l’information. Cette décision de YouTube est donc illégale au regard du droit francais. Aucun appel n’est possible sur la plateforme YouTube et engager un avocat pour cette affaire coûterait trop cher. La revoici donc en version censurée, avec le visage de mes agresseurs publics flouté. À nous tous de faire jouer l’effet Streisand et de faire péter de nouveau le score de cette vidéo pour montrer la réalité de ce que vivent des milliers de Français.

Amitiés,
Vincent

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Flooo
7 mois il y a

Courage à vous et votre équipe. Les gens qui se prennent pour des sheriffs sont un cancer. Ce que ces gens ont dit paraît être un beau cas d’école de racisme inversé. 47:51 « l’autre fois il a interviewé un sdf… » quel mépris pour les sdf c’est ouf !  » Interviewez des gens concernés comme nous » et après ça prétend avoir des valeurs humanistes… le contre-son-camp est violent

Vieillevigne
6 mois il y a
Reply to  Flooo

Précision le SDF était un bon français de souche, probablement, qu’il n’a plus sa place dans notre France qui disparait de jour en jour et laisse la place de ses enfants aux noirs AFRICAINS, majoritairement musulmans, et aux musulmans MAGHREBINS. Il reprochent aux Français d’aujourd’hui la colonisation des français d’hier. …Ils ont accumulé beaucoup de haine à notre égard. Nos politiques depuis De Gaulle jusqu’à Macron inclus ont été des politiques de criminels par intérêts et lâcheté pour des intérêts particuliers, partis politiques, syndicats, multinationales et Patronat. Le génocide du peuple français est en marche et les coupables ne seront… Lire la suite »

Nightyo
7 mois il y a

Fier d’être contributeur!!
Force à toi Vincent pour cette malheureuse épreuve.

Hpindo
7 mois il y a

Je galère financièrement mais après avoir vu les risques que vous prenez encore, je me réabonne.

Ça paiera une partie de votre caméra ou vos frais d’hôpitaux, le cas échéant.

Kikomeko
7 mois il y a

Ceux qui vous suivent depuis la création de ce média savent : – beaucoup de bon sens et d’humanisme émergent de personnes qui parlent avec leur cœur, et quand bien même leurs biais, et quand bien même un niveau approximatif en français – Vincent est la plus part du temps équilibré dans ses manières de relancer l’interviewé, la provocation étant clairement chez lui une méthode pour soulever avec bienveillance un avis contradictoire – ce sont des micro-trottoirs, personnes n’y voit censément des reportages de fond, mais un poult à un instant T, ça renseigne, ça n’a pas vocation à fixer… Lire la suite »

Toshenko
7 mois il y a

Tu es poursuivis par des racailles oui, mais surtout par de véritables pervers moraux qui transforment tout à leur avantage. Courage, mais demandez de l’aide de Dieu pour qu’il vous évite les sbires de son ennemi prêts à vous tomber dessus lors de vos reportages. J’aurais aimé voir le type se faire assommer avec une bar de fer par un de ses frère racaille qui retrouve la raison pendant cinq minutes… Quelle bande de… TRICHEURS MENTEURS PERVERS !!

TugaTEiX
7 mois il y a

Avec tous ces cerveaux remplis de merde, c’est sur que ça va peter…. Ils font le jeux de Macron et toute la clique et ça fout la rage….. Courage et longue vie au Média pour Tous.
Signé un extrême gauchiste

Nilkranf
7 mois il y a

Bravo pour votre courage et votre retenue face à la bêtise humaine.

Karine V
7 mois il y a

Courage 💪 c’est la première fois que je donne pour un media, faut déjà le faire, je suis Vincent depuis longtemps il traite de tous les sujets ,il est respectueux il y a rien a dire . Continue Vincent et merci à toi force et honneur

fractal
6 mois il y a

La vidéo a sauté, l’agresseur a eu l’audace de faire retirer la vidéo par YouTube alors qu’il mérite de se faire diffuser son agression en public. Le rôle de filmer une agression est justement de dénoncer les agresseurs en public et de faciliter le travail des forces de l’ordre.
Notons aussi que l’agresseur a commit le délit d’injure homophobe en public et la femme est raciste anti-blanc, hypocrite pour des gens qui se plaignent du racisme.

Last edited 6 mois il y a by fractal

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account