Interrogé sur le slogan « Un flic mort : un vote pour le RN en moins », Jean-Luc Mélenchon invoque « le droit de rigoler », mais « pas sur la mort des gens »


Par France Info

Auteur :

Le leader de La France insoumise était invité sur le plateau de M6 à commenter le message d’une pancarte photographiée lors d’une manifestation.

 

Une réponse critiquée. Jean-Luc Mélenchon a été interrogé sur M6, jeudi 27 juin, au sujet du slogan « Un flic mort : un vote pour le RN en moins », photographié sur une pancarte au cours d’une manifestation et posté sur X. Invité sur le plateau du « 1945 », le leader de La France insoumise a aussi été questionné sur le message « Tout le monde déteste la police », parfois visible dans les « cortèges qui soutiennent » La France insoumise, selon Xavier de Moulins, le journaliste de M6 qui interviewait l’homme politique.

« C’est absurde, mais on a le droit aussi de rigoler non ? Pas sur la mort des gens, mais quand des gamins disent… », a répondu dans un premier temps Jean-Luc Mélenchon, interrompu par une intervention du journaliste : « C’est pas drôle », a lancé Xavier de Moulins. « Bien sûr que ce n’est pas drôle », a alors ajouté l’ancien candidat à la présidentielle. Cet extrait a été posté sur le réseau social X par la chaîne M6.

La suite sur France info.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
16 jours il y a

Un flic mort = un Gilet Jaune éborgné en moins, il me semble que c’est plus grave que ces histoires de votes inutiles. C’est surtout ça qui me choque. Peut-être ce qui fait dire à un Mélenchon incrédule que ça ne peut être que de l’humour (inconscient du fait que les gauchistes ont attisé pendant des années la peur et la haine du FN/RN ?).

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account