Insultée, Ingrid Levavasseur a été exfiltrée du cortège à Paris



Ingrid Levavasseur, l’une des figures des « gilets jaunes », a violemment été prise à partie ce dimanche 17 février dans le cortège parisien. Injuriée par des manifestants, l’aide-soignante a été exfiltrée du défilé.

Enlève ton gilet jaune », « Salope », « Collabo »… C’est par ce type d’insultes qu’a été accueillie Ingrid Levavasseur par le cortège parisien des « gilets jaunes » ce dimanche 17 février. Alors que la figure du mouvement a récemment renoncé à conduire une liste « gilets jaunes » aux Européennes, il semble qu’elle soit encore très contestée dans les rangs des manifestants.

L’aide-soignante de 31 ans a été copieusement injuriée et a même dû être exfiltrée du défilé sur le Champ-de-Mars pour éviter tout débordement. Interrogée par les journalistes de BFMTV présents sur place, la jeune femme a assuré que ces insultes, c’est « tout ce qu’elle vit sur les réseaux sociaux ». « Je ne vais certainement pas plier. Ça ne va certainement pas me décourager », promet pourtant la jeune femme.

Ingrid Levavasseur a ensuite expliqué avoir été traitée de « vendue », de « corrompue » ou de « macroniste ». Elle regrette ce type de comportements qui altère l’image du mouvement alors qu' »on est tous des gilets jaunes ». « Je dois vous avouer que c’est très difficile humainement » avait déjà confié la trentenaire dans une lettre publique publiée samedi où elle se dit « insultée par des centaines de messages tous plus odieux les uns que les autres ».

Source rtl.fr – lire la suite de l’article

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account