Insultée, Ingrid Levavasseur a été exfiltrée du cortège à Paris

[vc_row][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_single_image image= »7579″ img_size= »large »][vc_empty_space][vc_column_text]

Ingrid Levavasseur, l’une des figures des « gilets jaunes », a violemment été prise à partie ce dimanche 17 février dans le cortège parisien. Injuriée par des manifestants, l’aide-soignante a été exfiltrée du défilé.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Enlève ton gilet jaune », « Salope », « Collabo »… C’est par ce type d’insultes qu’a été accueillie Ingrid Levavasseur par le cortège parisien des « gilets jaunes » ce dimanche 17 février. Alors que la figure du mouvement a récemment renoncé à conduire une liste « gilets jaunes » aux Européennes, il semble qu’elle soit encore très contestée dans les rangs des manifestants.

L’aide-soignante de 31 ans a été copieusement injuriée et a même dû être exfiltrée du défilé sur le Champ-de-Mars pour éviter tout débordement. Interrogée par les journalistes de BFMTV présents sur place, la jeune femme a assuré que ces insultes, c’est « tout ce qu’elle vit sur les réseaux sociaux ». « Je ne vais certainement pas plier. Ça ne va certainement pas me décourager », promet pourtant la jeune femme.

Ingrid Levavasseur a ensuite expliqué avoir été traitée de « vendue », de « corrompue » ou de « macroniste ». Elle regrette ce type de comportements qui altère l’image du mouvement alors qu' »on est tous des gilets jaunes ». « Je dois vous avouer que c’est très difficile humainement » avait déjà confié la trentenaire dans une lettre publique publiée samedi où elle se dit « insultée par des centaines de messages tous plus odieux les uns que les autres ».

Source rtl.fr – lire la suite de l’article

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row]

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte