« Ils ne se cachent même plus » ? Lorsqu’une députée LREM appelle BFM TV « notre antenne »

[vc_row][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_single_image image= »6530″ img_size= »large »][vc_empty_space][vc_column_text]

«Je ne peux pas vous laisser dire des choses comme ça à notre antenne», lance une députée LREM à un Gilet jaune sur le plateau de BFM TV et provoque une vague de colère des internautes contre son parti, ainsi que contre la chaîne qui avait déjà été régulièrement critiquée pour ses prises de position.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Alice Thourot, députée LREM de la deuxième circonscription de la Drôme, invitée d’une émission de BFM TV face à un Gilet jaune, a rétorqué à ce dernier «Je ne peux pas vous laisser dire des choses comme ça à notre antenne», alors que la chaîne d’information continue est souvent critiquée pour sa couverture du mouvement des Gilets jaunes.

Nombreux parmi les internautes ont critiqué la députée pour cette «attribution» de la chaîne en l’appelant «notre antenne».

Les journalistes de la chaîne ont été régulièrement pris à partie lors de manifestations de Gilets jaunes à Paris et en régions depuis le début du mouvement. Fin novembre, dans un reportage depuis les Champs-Élysées, un journaliste de BFM TV avait affirmé qu’une large zone de la chaussée avait été dépavée par des Gilets jaunes, alors qu’il ne s’agissait que d’un tronçon de travaux d’aménagement d’une piste cyclable. Interpellé par les internautes, le journaliste a toutefois eu le courage de reconnaître son erreur.

Source Sputniknews.com – lire la suite de l’article

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row]

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte