«Je ne peux pas vous laisser dire des choses comme ça à notre antenne», lance une députée LREM à un Gilet jaune sur le plateau de BFM TV et provoque une vague de colère des internautes contre son parti, ainsi que contre la chaîne qui avait déjà été régulièrement critiquée pour ses prises de position.

Alice Thourot, députée LREM de la deuxième circonscription de la Drôme, invitée d’une émission de BFM TV face à un Gilet jaune, a rétorqué à ce dernier «Je ne peux pas vous laisser dire des choses comme ça à notre antenne», alors que la chaîne d’information continue est souvent critiquée pour sa couverture du mouvement des Gilets jaunes.

Nombreux parmi les internautes ont critiqué la députée pour cette «attribution» de la chaîne en l’appelant «notre antenne».

Les journalistes de la chaîne ont été régulièrement pris à partie lors de manifestations de Gilets jaunes à Paris et en régions depuis le début du mouvement. Fin novembre, dans un reportage depuis les Champs-Élysées, un journaliste de BFM TV avait affirmé qu’une large zone de la chaussée avait été dépavée par des Gilets jaunes, alors qu’il ne s’agissait que d’un tronçon de travaux d’aménagement d’une piste cyclable. Interpellé par les internautes, le journaliste a toutefois eu le courage de reconnaître son erreur.

Source Sputniknews.com – lire la suite de l’article

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account