Kamilya, 7 ans, a été fauchée jeudi soir sur un passage piéton par un motard qui faisait une roue arrière. Elle a été hospitalisée avec un pronostic vital très engagé.
« Malheureusement, Kamilya ne reviendra pas parmi nous. » Dans un post Facebook déchirant vendredi, le père de la fillette de 7 ans percutée jeudi sur un passage piéton de Vallauris (Alpes-Maritimes), par un motard de 19 ans, donne des nouvelles sur l’évolution de l’état de santé de sa fille. « Les médecins nous ont dit qu’il n’y a plus d’espoir. Le sang n’arrive plus au cerveau depuis un bon moment », écrit le papa.
Ses mots poignants sont accompagnés de trois photos. On y voit un portrait de la petite fille, aux cheveux longs châtains, portant une casquette rose et un collier de bonbon. Sur un autre cliché, elle est assise sur le pas d’une porte et sourit timidement. Une troisième image la montre les yeux fermés, intubée, sur son lit à l’hôpital Lenval à Nice. « La vie n’est pas juste. Rien d’autre à dire », conclut le père de famille.