« Friends » : sa créatrice s’excuse pour le manque de diversité


Délirant

Source : Le matin.ch


Marta Kauffman assure qu’elle aurait pris des décisions différentes si elle avait su, à l’époque de la série culte, l’importance de ne pas avoir un casting entièrement blanc.

Depuis qu’une nouvelle génération a découvert «Friends» (créée en 1994) sur Netflix ou lors des nombreuses rediffusions ces dernières années, la question de la diversité au sein de la série revient régulièrement dans le débat. C’est de nouveau le cas depuis quelques jours.

(…)

A présent, c’est la cocréatrice de «Friends» qui réagit. Marta Kauffman a même fait son mea culpa en conférence virtuelle lors de l’ATX TV Festival, le week-end dernier. «Je suis désolée…. J’aurais bien aimé savoir à l’époque ce que je sais maintenant. J’aurais fait les choses différemment. Nous avons toujours encouragé les gens issus de la diversité dans notre entreprise, mais je n’en ai pas fait assez et maintenant je me demande ce que je peux faire», a déclaré la scénariste et productrice américaine.

Lire l’article entier ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
kurt mayer
1 année il y a

triste, très triste de voir tant de connerie dans une seule personne !!!
cosby show, steve erkel, le prince de bel air etc… y’avait que des familles noires et ça ne pose aucun souci, de nos jours les noirs restent entre eux (pour mieux se zigouiller entre amis je pense) font des réunions interdites aux blancs y’a que j’en ai rien à branler tant qu’il ne poussent pas des débiles comme toi dans leurs derniers retranchements …

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account