FRANCE SACCAGÉE : BORDEAUX DE NUIT (ça craint)

Bordeaux a quelque peu changé semble t-il…

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Actualités du jour

5 Responses

  1. Pourquoi floutter les mots comme viol ou drogue c’est fou c’est comme cacher une vérité que l’on n’ose plus regarder en ce cachant derrière notre petit doigt. En tout cas merci pour ces reportages qui font prendre conscience de l’ampleur de la maladie qui je l’espère ne sera pas mortelle faite de ne pas avoir réagi à tant par déni

  2. Vincent Lapierre, vous avez un tic de language qui commence personnellement à m’agacer. Ce « c’est vrai??? » à chaque fois que quelqu’un répond à une question bien dirigée. Genre ça vous surprend comme un oiseau qui vient de naître. C’est rébarbatif et j’ai l’impression que « le journaliste » de rue atteint ces limites vocabulaires pendant les interviews. En plus, que vos questions sont obsolument forcées et orientées. Pour preuve le mec vous répond que Bordeaux c’est pas terrible parce qu’il n’y a rien à y faire d’intéressant et qu’on s’ennui, et vous « BAM » bin non merde! c’est pas la réponse que j’attendais!!! et hop on en remet une couche en dirigeant le mec sur la réponse qui ne lui venait pas directement à l’esprit… l’insécurité.
    C’est pas très pro de coupez la femme qui vous raconte ces histoires pour donner la parole à des individus qui passent par là, à moitié rognés et qui peine à s’exprimer… quel interêt si ce n’est de les discrediter (?)
    Je ne sais pas si cette petite critique sera valider (liberté d’expression vous dites?) mais au moins vous l’aurez lu et vous vous améliorerez dans le futur j’espère…

  3. Bonjour Vincent, je rends hommage à votre courage et à celui de votre équipe, et vous remercie pour vos reportages. Permettez-moi de vous demander comment aider Cédric ? Je n’ai pu retenir mes larmes et j’aimerais tellement l’aider, y-a-t’il une cagnotte? Ou un autre lien? Une association qui peut l’aider? Merci d’avance.

    1. Bonjour, merci pour votre message. Cédric a pu être aidé par une très belle personne qui lui a offert son logement le temps qu’il se relève. Un autre contributeur lui a aussi offert un travail. Nous suivons sa situation attentivement.

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte