Tout est dans le titre. Cette finale de coupe du monde, c’était une dinguerie.
FINALE : SOIRÉE DE FOLIE SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES
Accueil » Actu » Le Média pour Tous » FINALE : SOIRÉE DE FOLIE SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES
FINALE : SOIRÉE DE FOLIE SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES
Ascenseur émotionnel : définition
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Impressionnant. Je suis éducateur sportif, j’ai regardé le match avec grande attention, (quel match de football incroyable ! Une pépite…) Mais voilà c’est aussi un enfer cette vidéo car elle montre plus clairement le véritable visage de la France d’aujourd’hui. Moi qui soutient et qui a compassion du petit peuple Français, celui des moyennes villes et villages, celui attaché à sa terre et à ses paysages. Les gamins et « adulescents » que j’ai vu tout au long de cette vidéo font preuve d’une immaturité crasse qui fait peine à voir. Je suis un peu comme Vincent j’ai une attitude ou j’ai… Lire la suite »
Vous avez tout dit mais je rajouterais que Vincent Lapierre par ses interventions racoleuses le long de ce reportage ne réhausse pas le niveau !
et ben là je vous trouve dur ! Faut s’adapter devant la pauvreté intellectuelle, le pauvre Vincent qui semble avoir envie de fraterniser avec eux, les emmènes par ses questions à eux se poser les bonnes, mais justement la pauvreté intellectuelle s’accompagne souvent de cette jouissance de ne pas savoir et ne pas vouloir en savoir plus car dans quel états se mettraient ils si il savaient (peut être en état de maladie mentale!). Donc on est coincés je dirais 0_0
Ok avec vous… mais, ces jeunes ne sont pas de mauvais bougres, mais ils sont dans l’ignorance et je pense que c’est très bien, que M. Lapierre discute finalement de choses plus importantes que le football. Ça fonctionnera ou pas, le tout, c’est d’essayer.
Pas tous. Vous êtes un peu trop dur, il est vrai que c de pire en pire.je viens d’une petite cité, il y a des gros mauvais et les autres qui ne sont ni si bête ni si mauvais. Leurs parents devraient être puni par les allocs.
‘Moi J’sUiS PouR la France mOnsiEUr Wesh.’
Je ne parlais parlais pas , des du con la joie, en bande…! Des autres jeunes. Ils méritent leur chance d’évoluer.
Ayant détruit toutes les communautés vraies, c’est à dire les piètres restes d’une humanité perdue, le démocratisme n’envisage une quelconque unité populaire que sur le vide, sur le néant enrobé d’une musculation narcissique. Quoi de plus vil, de plus creux que le sport, et plus particulièrement le foot ? Galvaniser les foules pour mieux les manipuler, voilà un idéal démocratique à la hauteur de nos élites. Ainsi donc nous observons de plus en plus de dératés arpentant nos sombres ruelles à toute allure, absorbant leur dose de particules fines pour la journée, pour finalement s’agglutiner face à des écrans géants et… Lire la suite »