FINALE : SOIRÉE DE FOLIE SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES


Ascenseur émotionnel : définition

Tout est dans le titre. Cette finale de coupe du monde, c’était une dinguerie.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Toshenko
1 mois il y a

Impressionnant. Je suis éducateur sportif, j’ai regardé le match avec grande attention, (quel match de football incroyable ! Une pépite…) Mais voilà c’est aussi un enfer cette vidéo car elle montre plus clairement le véritable visage de la France d’aujourd’hui. Moi qui soutient et qui a compassion du petit peuple Français, celui des moyennes villes et villages, celui attaché à sa terre et à ses paysages. Les gamins et « adulescents » que j’ai vu tout au long de cette vidéo font preuve d’une immaturité crasse qui fait peine à voir. Je suis un peu comme Vincent j’ai une attitude ou j’ai… Lire la suite »

Thihen42
1 mois il y a
Reply to  Toshenko

Vous avez tout dit mais je rajouterais que Vincent Lapierre par ses interventions racoleuses le long de ce reportage ne réhausse pas le niveau !

Toshenko
1 mois il y a
Reply to  Thihen42

et ben là je vous trouve dur ! Faut s’adapter devant la pauvreté intellectuelle, le pauvre Vincent qui semble avoir envie de fraterniser avec eux, les emmènes par ses questions à eux se poser les bonnes, mais justement la pauvreté intellectuelle s’accompagne souvent de cette jouissance de ne pas savoir et ne pas vouloir en savoir plus car dans quel états se mettraient ils si il savaient (peut être en état de maladie mentale!). Donc on est coincés je dirais 0_0

Mag
1 mois il y a
Reply to  Toshenko

Ok avec vous… mais, ces jeunes ne sont pas de mauvais bougres, mais ils sont dans l’ignorance et je pense que c’est très bien, que M. Lapierre discute finalement de choses plus importantes que le football. Ça fonctionnera ou pas, le tout, c’est d’essayer.

Mag
1 mois il y a
Reply to  Toshenko

Pas tous. Vous êtes un peu trop dur, il est vrai que c de pire en pire.je viens d’une petite cité, il y a des gros mauvais et les autres qui ne sont ni si bête ni si mauvais. Leurs parents devraient être puni par les allocs.

Côte_Basque
1 mois il y a

‘Moi J’sUiS PouR la France mOnsiEUr Wesh.’

Mag
1 mois il y a
Reply to  Côte_Basque

Je ne parlais parlais pas , des du con la joie, en bande…! Des autres jeunes. Ils méritent leur chance d’évoluer.

Tutu
1 mois il y a

Ayant détruit toutes les communautés vraies, c’est à dire les piètres restes d’une humanité perdue, le démocratisme n’envisage une quelconque unité populaire que sur le vide, sur le néant enrobé d’une musculation narcissique. Quoi de plus vil, de plus creux que le sport, et plus particulièrement le foot ? Galvaniser les foules pour mieux les manipuler, voilà un idéal démocratique à la hauteur de nos élites. Ainsi donc nous observons de plus en plus de dératés arpentant nos sombres ruelles à toute allure, absorbant leur dose de particules fines pour la journée, pour finalement s’agglutiner face à des écrans géants et… Lire la suite »

©2023 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account