Cynisme au carré

Source : La vraie démocratie


«La grande distribution est devenue maître»

«La grande distribution est devenue maître des relations commerciales et en a profité pour écraser les prix payés au producteur.» Emmanuel Bernard (Éleveur bovin)Extrait de l'émission «journal» diffusée sur France 3 Bourgogne-Franche-Comté le 28/04/20Voir d'autres vidéos de France 3 Bourgogne-Franche-Comté : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/Crédit vidéo : France 3 Bourgogne-Franche-Comté

Publiée par La vraie démocratie sur Mercredi 29 avril 2020

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ThierryC16
3 mois il y a

Ne serait-il pas judicieux d’avoir des collectifs d’éleveurs qui puissent abattre leur bêtes de façons respectueuses (pas de halal ou pas de cachers) ?
Personnellement, je ne mange plus de viande depuis tellement longtemps, car je me refuse de manger de la viande dont je ne connais pas la méthode d’abatage, que je serais vraiment content de payer à un éleveur le juste prix, d’une viande, ou je sais que l’animal aurait été assommé avant d’être tué.