FETES En famille, à huis clos, le président de la République s’est accordé quelques jours de repos pour les fêtes de fin d’année, entre Noël et le jour de l’An…

Dans un message posté sur son compte Twitter, ce mardi, Emmanuel Macron a présenté ses vœux aux Français, en toute sobriété. « Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous », a simplement écrit le Chef de l’Etat.

En famille, à huis clos, le président de la République s’est accordé quelques jours de repos pour les fêtes de fin d’année, entre Noël et le jour de l’An. Selon le Parisien, Emmanuel et Brigitte Macron ne passent pas leurs vacances ni au fort de Brégançon, ni au Touquet (Pas-de-Calais).

« Voir le président en train de faire du ski pendant ce temps-là, ce n’est peut-être pas le meilleur message »

Si le chef de l’Etat avait souhaité retourner à la station de ski de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, pour les fêtes, son entourage l’en aurait dissuadé.

« Il y a encore des gens sur les ronds-points, la crise n’est pas achevée. Alors voir le président en train de faire du ski pendant ce temps-là, ce n’est peut-être pas le meilleur message à adresser en ce moment », a précisé un conseiller au journal.

Source 20minutes.fr – lire la suite de l’article

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account