Elon Musk annonce qu’il paiera les frais de justice des utilisateurs «injustement traités» pour leurs tweets


Par Europe 1

Auteur :

Elon Musk, le fantasque patron de Twitter, rebaptisé « X » depuis deux semaines, a annoncé que la plateforme financerait les frais de justice des personnes « injustement » traitées au sein de leur entreprise en raison de leurs publications et de leurs likes sur le réseau social. 

Vous avez été mis à pied, voire carrément licencié en raison d’un tweet controversé sur X (ex-Twitter) ou bien d’un like qui aurait fortement déplu à votre hiérarchie ? Sachez qu’Elon Musk s’est dit prêt à voler à votre secours. Sur le réseau social qu’il dirige, le milliardaire américain a annoncé qu’il souhaitait financer les frais de justice de tous les utilisateurs « injustement traités » par leurs employeurs en raison de leur comportement sur la plateforme. Une initiative qui s’inscrit pleinement dans le combat mené par Elon Musk pour une plus grande liberté d’expression en ligne.

La suite sur Europe 1

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account