«Les Marseillais, je connais tout par cœur» : Dupond-Moretti se dit fasciné par la téléréalité


Par RT France

Dans l’émission C à vous, le garde des Sceaux s’est fendu d’un commentaire au sujet des rapports qu’entretiennent les jeunes avec les réseaux sociaux, sujet du dernier roman de Delphine de Vigan. Il a notamment évoqué son intérêt pour la téléréalité.

Eric Dupond-Moretti était l’invité de l’émission de C à vous le 5 mars. Attendu sur les réformes concernant son ministère, le garde des Sceaux s’est laissé aller à une confidence inattendue. Alors que la romancière Delphine De Vigan, présente également sur le plateau, évoquait les rapports qu’entretenaient les jeunes avec les réseaux sociaux – thématique au cœur de son dernier livre Les enfants sont rois –, l’avocat a confié être «fasciné par la téléréalité».

«Encore maintenant ?», a demandé la présentatrice, visiblement étonnée par la déclaration du garde des Sceaux. «Oui ! Les Marseillais, j’adore, je connais tout par cœur, ça me fascine», a alors répondu le ministre.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
1 année il y a

Et le fait qu’il appartienne maintenant à un gouvernement qui veut filmer tout le monde avec reconnaissance faciale ou IA, en s’appuyant sur la superstition masquiste, ça ne le fascine pas ?

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account