Réunion d'une soirée ou alliance sur la durée ?

Ce 31 janvier 2020 était une journée historique, pour la première fois de l’histoire de l’Union Européenne, un des plus grands pays membres s’éclipsait, laissant loin derrière lui les affres de la Commission Européenne. Alors que le Brexit était célébré partout au Royaume-Uni, en France, François Asselineau et l’UPR avaient organisé une soirée en l’honneur de ce jour extraordinaire. L’occasion pour les partisans du Frexit, et plus largement, les souverainistes, de se réunir, l’espace d’une soirée, ou peut-être plus…

Merci à tous pour votre soutien et n’hésitez pas, pour ceux qui aiment notre travail, à devenir contributeur du Média pour Tous. C’est le seul moyen nous permettant de développer ce média citoyen dans l’indépendance totale à l’égard des puissances d’argent. Nous voulons un média libre et honnête, nous l’aurons !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
39 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
GR3G
1 année il y a

Faute de frappe ds le texte:
Lassant au lieu de Laissant. ?

Administrateur
Le Média Pour Tous
1 année il y a
Reply to  GR3G

Merci beaucoup, c’est corrigé !

FREXITVITE
1 année il y a

DA est une caricature à lui tout seul. J’attends avec impatiente qu’il ait l’entretien avec FA dont il parle. Depuis le temps ……

Zora
1 année il y a
Reply to  FREXITVITE

Je sais pas de vous vous dites des ah c’est pour parler de Dupont énervant je suppose puis-je me permettre de vous poser la question de ce que vous voulez dire par là et dans ce cas pourquoi vous l’imprimer quelque part ou j’ai mal compris voilà personnellement en que je connais cette personne c’est quelqu’un de droit et bon j’aimerais comprendre ce que vous dites merci pour l’Union et pour que l’on se rassemble c’est important

olivier CHAO
1 année il y a
Reply to  Zora

En Français s’il vous plaît .. ? et avec ponctuation ,sinon ce que vous rédigez est incompréhensible . Cordialement.

Ereka
1 année il y a
Reply to  FREXITVITE

Juste de l’entendre (DA) j’ai l’impression qu’il te manipule. Il y a toujours un sous-entendu dans ce qu’il dit, il parle en te laissant interpréter à ta sauce, et même si on va au bout de l’argument “les traités on s’assoit dessus” à quoi sert d’avoir des traités ? Si tout les pays font de même ça devient juste l’anarchie et l’union Européenne n’a plus aucune raison d’être (on ne parle même pas de l’image mondiale). Ou alors c’est juste un grand naïf, mais un président doit-il être naïf ?

Bleger
1 année il y a
Reply to  FREXITVITE

Beaucoup d’incohérence chez NDA : 1) il dit s’assoir sur les traités mais voudrait en proposer un qu’il a déjà rédigé. Comment peut il espérer que des pays européens respectent son traité alors que lui même aura déjà montré qu’un traité ne sert à rien puisqu’il s’est assis sur le TFUE? 2) Pourquoi avoir besoin d’un traité de coopération à la carte? Il existe déjà plein de traités avec des pays en UE et en dehors. Ça se fait déjà donc je ne vois pas à quoi servirait ce traité. On n’a pas besoin de faire un traité pour dire… Lire la suite »

dayvid86
1 année il y a

C’est un début mais faudra aussi changer drastiquement de chemin d’évolution
prendre soin de la nature et des animaux, pas faire trop de bébé, amélioré les soin
Plus de guerre, que tous le monde puisse être chez lui, chacun dans son pays !
Que l’on débloque les technologies qui sont importantes, pour les soin notamment…
Car c’est bien beau de sortie de l’Europe mais si ont se bouge pas ça sert pas a grand chose !
Il faut prendre soin de la terre, c’est notre maison !

Zora
1 année il y a
Reply to  dayvid86

Oui c’est une urgence c’est important c’est la priorité quelque part évidemment je suis d’accord et après il y a tout le reste il faut remettre en place il faudrait qu’on me donne des idées et je trouve dommage de toujours casser du sucre sur d’autres personnes ça me dérange un peu parce que quand on veut finir avec beaucoup de gens il faut quand même passer un petit peu au-dessus de tout ça et essayer de faire un effort pour aller vers les autres et un peu mettre les fierté il est encore dans la poche l’Union elle se… Lire la suite »

Axel
1 année il y a

C’est super d’avoir fait un reportage sur cet événement historique (que ce soit le Brexit et l’union de différents bords politiques français lors d’un même meeting)

erka
1 année il y a

“Je n’appelle a rien mais je constate” Audiard sort de ce corps ! Sinon très belle fin sur un constant imparable…

Jailabanane
1 année il y a

Excellent, merci !

ANTHOINE
1 année il y a

Ah si cette union se faisait illico je vote

Etoile
1 année il y a

Merci de ce reportage à la hauteur de l’événement !
Toutes les voix pour la France Libre !
Allions nous vers l’essentiel
Nous nous chamaillerons après pour l’accessoire !

L’UE séduit par l’idée et détruit par la forme !

Voir Sri Aurobindo sur l’unité des peuples pour discerner uniformisation et unité

Oui aux coopérations inter-nations
Non à la dictature supra-nationale

Vertigo
1 année il y a

Un grand bravo Vincent Lapierre et à son équipe pour se documentaire très instructif ! Intéressant cette courte interview de ce membre maconique. Continuez !

Christophe J
1 année il y a

Excellent reportage ! Bravo.

Champion
1 année il y a

Plus fort ensemble pour un Frexit le sauvetage de notre pays devient urgent!!!les technocrates européens corrompus qui mettent la France au plus mal en sacrifiant tous nos acquis sociaux!!! C est à pleurer !!! Jamais je n aurais penser voir une aussi rapide destruction ..ce pourquoi nos aînés se sont battus….quelle tristesse!!!! Mobilisation !!!soutien total à vous ,à la démocratie ,à la souveraineté de la France.!!!!??

Eric Simon
1 année il y a

A partir de 8.24, y fait quoi Francois Hollande derriere Asselineau ?

Zora
1 année il y a
Reply to  Eric Simon

Sérieusement?
Merci beaucoup de répondre à ma question il y a une chose qui m’empêche de faire confiance à ce lino je sais pas pourquoi malgré ces bonnes idées la vraiment Hollande était derrière lui à ce moment-là oui on comprendra et beaucoup de choses et on éviterait peut-être le pire ah non on va pas encore se faire avoir une deuxième fois je n’ai pas vu à quel moment je vais re visionner la vidéo et merci de me répondre cordialement à vous

coachfredo
1 année il y a
Reply to  Eric Simon

mdr, c’est pas Francois Hollande. Faut arreter la fumette

Eric Simon
1 année il y a

Phillipot, Asselineau ont etc … raison, il faut tendre la main a la gauche, aux Frexit de Gauche, et il y en a BEAUCOUP ! IL faut parler aux vrais democrates de gauche, leur expliquer que cette alliance politique pour obtenir le Frexit n’;est pas une renonciation aucune de leurs visees/idees politiques, quel que soit le camp, mais une union nationale afin de recuperer les clefs de la democratie usurpees par une commission soumise. Regagnons notre Liberte et ensuite, que vive la VRAIE DEMOCRATIE ! Une petite critique a ce reportage neanmoins, vous auriez pu saluer le fait que Pierre… Lire la suite »

Zora
1 année il y a

C’est une évidence j’ai voté contre il y a très longtemps j’étais malade quand s’est passé j’ai toujours été contre l’Union européenne contre l’euro la monnaie pour moi c’est j’étais révolté que ça passe quand même à Ury c’est plus passer aujourd’hui les gens qui ne me croyait pas peux s’apercevoir des dégâts et donc on s’engouffrait pour en sortir c’est pas évident maintenant la politique les gens sont tous des pourris la plupart se rassembler serait une bonne idée mais peut-être que c’est pas en insultant les autres parties que ça peut aider je pense je rappelle une chose… Lire la suite »

fufhur
1 année il y a

Je suis pas sur que 67% voudraient en sortir, beaucoup de gens avec qui je discute de ça, pensent qu’on est encore en démocratie, et le terme retrouver notre souveraineté est interprété avec une connotation raciste. C’est fatiguant d’expliquer que non à chaque fois, beaucoup sont plus préoccupés par vérifier que son voisin ai les mêmes idées, plutôt que de regarder en face nos oppresseurs et se dresser cote à cote face à eux. j’ai l’impression que seuls les gilets jaunes ont enfin compris ça, les autres militants se fatiguent à lutter contre leurs semblables ( les travailleurs pauvres ).… Lire la suite »

Arnaud59
1 année il y a

Heureux de cet événement, j’ai vu Asselineau hier et il a une très belle ora, merci à lui pour l’invitation, merci à l’équipe de Vincent !

Un militant du Frexit ?

Vince-UPR28
1 année il y a

Merci Vincent pour ce reportage
J’ai vu un de mes collègues UPR de Chartres avec l interview de Dupont Aignan 😉

Lion
1 année il y a

Question l’union oui, mais qui sortira 1er pour les prochaines élections.
Elles arrivent, alors, maintenant c à vous de nous dire, pour nous faire comprendre et nous embarquer avec vous

flavienpft
1 année il y a

Super reportage! Est ce que quelqu’un pourrait me donner le nom de la prod musicale au tout début par Netuh!? Merci beaucoup pour votre réponse^^

Destailleurs
1 année il y a

Bravo, c’est la première fois que je soutiens un média via internet, vous faites du beau boulot continuer ?

MarineL
1 année il y a

Pierre-Yves en fin de soirée ❤

David Royo
1 année il y a

vive le frexit !

ghislaine fontanaud
1 année il y a

mais bien sur passons des francs maçons aux francs maçon Asselineau purée on st pas arrivé

LeRenardDissident
1 année il y a

Bravo l’équipe bon reportage!
PS: Mais ce qu’il parle gras Dupont-Aignan…
PS2: Pierre-Yves Rougeyron est simplement magistral, même avec un verre à la main et tout petit dans le nez 🙂

Samsh
1 année il y a

Grand Bravo pour ce reportage !!!
je regrette jsute que vous n’ayez pas pu interviewé Djordje Kuzmanovic ( ancien de la FI, qui avait dénoncé beaucoup de choses sur son ancien parti )

HANOCQUE
1 année il y a

Un premier pas est fait avec cette soirée.
Maintenant il faudrait que chaque tête des différents mouvements souverainistes mette son ego dans sa poche et qu’ils désignent un seul ou une seule candidate à la présidentielle de 2022, qui représenterait le camp du Frexit et réussisse à vaincre l’oligarchie que représente Macron ou la fausse opposante que représente Le Pen.

MassGyver
1 année il y a

une cohesion Asselineau, NDA, Fillipot ca serait magique !

Anthony Lo
1 année il y a

1:03:33 NDA à propos de l’article 50 : “c’est un grand débat que l’on doit avoir avec Asselineau”
Donc pourquoi il a toujours refusé les débats proposés pas Asselineau?

Mistral
1 année il y a

wow excellent reportage le meilleur que j’ai vu Merci l’équipe le média j’y ai appris beaucoup de choses et compris beaucoup de choses !!!!

MVDH
6 mois il y a

J’y étais ! Que de bons souvenirs !

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account