Réunion d'une soirée ou alliance sur la durée ?

Ce 31 janvier 2020 était une journée historique, pour la première fois de l’histoire de l’Union Européenne, un des plus grands pays membres s’éclipsait, laissant loin derrière lui les affres de la Commission Européenne. Alors que le Brexit était célébré partout au Royaume-Uni, en France, François Asselineau et l’UPR avaient organisé une soirée en l’honneur de ce jour extraordinaire. L’occasion pour les partisans du Frexit, et plus largement, les souverainistes, de se réunir, l’espace d’une soirée, ou peut-être plus…

Merci à tous pour votre soutien et n’hésitez pas, pour ceux qui aiment notre travail, à devenir contributeur du Média pour Tous. C’est le seul moyen nous permettant de développer ce média citoyen dans l’indépendance totale à l’égard des puissances d’argent. Nous voulons un média libre et honnête, nous l’aurons !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
38 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
GR3G
4 mois il y a

Faute de frappe ds le texte:
Lassant au lieu de Laissant. 😊

Administrateur
Le Média Pour Tous
4 mois il y a
Reply to  GR3G

Merci beaucoup, c’est corrigé !

FREXITVITE
4 mois il y a

DA est une caricature à lui tout seul. J’attends avec impatiente qu’il ait l’entretien avec FA dont il parle. Depuis le temps ……

Zora
4 mois il y a
Reply to  FREXITVITE

Je sais pas de vous vous dites des ah c’est pour parler de Dupont énervant je suppose puis-je me permettre de vous poser la question de ce que vous voulez dire par là et dans ce cas pourquoi vous l’imprimer quelque part ou j’ai mal compris voilà personnellement en que je connais cette personne c’est quelqu’un de droit et bon j’aimerais comprendre ce que vous dites merci pour l’Union et pour que l’on se rassemble c’est important

olivier CHAO
4 mois il y a
Reply to  Zora

En Français s’il vous plaît .. ? et avec ponctuation ,sinon ce que vous rédigez est incompréhensible . Cordialement.

Ereka
4 mois il y a
Reply to  FREXITVITE

Juste de l’entendre (DA) j’ai l’impression qu’il te manipule. Il y a toujours un sous-entendu dans ce qu’il dit, il parle en te laissant interpréter à ta sauce, et même si on va au bout de l’argument “les traités on s’assoit dessus” à quoi sert d’avoir des traités ? Si tout les pays font de même ça devient juste l’anarchie et l’union Européenne n’a plus aucune raison d’être (on ne parle même pas de l’image mondiale). Ou alors c’est juste un grand naïf, mais un président doit-il être naïf ?

Bleger
4 mois il y a
Reply to  FREXITVITE

Beaucoup d’incohérence chez NDA : 1) il dit s’assoir sur les traités mais voudrait en proposer un qu’il a déjà rédigé. Comment peut il espérer que des pays européens respectent son traité alors que lui même aura déjà montré qu’un traité ne sert à rien puisqu’il s’est assis sur le TFUE? 2) Pourquoi avoir besoin d’un traité de coopération à la carte? Il existe déjà plein de traités avec des pays en UE et en dehors. Ça se fait déjà donc je ne vois pas à quoi servirait ce traité. On n’a pas besoin de faire un traité pour dire… Lire la suite »

dayvid86
4 mois il y a

C’est un début mais faudra aussi changer drastiquement de chemin d’évolution
prendre soin de la nature et des animaux, pas faire trop de bébé, amélioré les soin
Plus de guerre, que tous le monde puisse être chez lui, chacun dans son pays !
Que l’on débloque les technologies qui sont importantes, pour les soin notamment…
Car c’est bien beau de sortie de l’Europe mais si ont se bouge pas ça sert pas a grand chose !
Il faut prendre soin de la terre, c’est notre maison !

Zora
4 mois il y a
Reply to  dayvid86

Oui c’est une urgence c’est important c’est la priorité quelque part évidemment je suis d’accord et après il y a tout le reste il faut remettre en place il faudrait qu’on me donne des idées et je trouve dommage de toujours casser du sucre sur d’autres personnes ça me dérange un peu parce que quand on veut finir avec beaucoup de gens il faut quand même passer un petit peu au-dessus de tout ça et essayer de faire un effort pour aller vers les autres et un peu mettre les fierté il est encore dans la poche l’Union elle se… Lire la suite »

Axel
4 mois il y a

C’est super d’avoir fait un reportage sur cet événement historique (que ce soit le Brexit et l’union de différents bords politiques français lors d’un même meeting)

erka
4 mois il y a

“Je n’appelle a rien mais je constate” Audiard sort de ce corps ! Sinon très belle fin sur un constant imparable…

Jailabanane
4 mois il y a

Excellent, merci !

ANTHOINE
4 mois il y a

Ah si cette union se faisait illico je vote

Etoile
4 mois il y a

Merci de ce reportage à la hauteur de l’événement !
Toutes les voix pour la France Libre !
Allions nous vers l’essentiel
Nous nous chamaillerons après pour l’accessoire !

L’UE séduit par l’idée et détruit par la forme !

Voir Sri Aurobindo sur l’unité des peuples pour discerner uniformisation et unité

Oui aux coopérations inter-nations
Non à la dictature supra-nationale

Vertigo
4 mois il y a

Un grand bravo Vincent Lapierre et à son équipe pour se documentaire très instructif ! Intéressant cette courte interview de ce membre maconique. Continuez !

Christophe J
4 mois il y a

Excellent reportage ! Bravo.

Champion
4 mois il y a

Plus fort ensemble pour un Frexit le sauvetage de notre pays devient urgent!!!les technocrates européens corrompus qui mettent la France au plus mal en sacrifiant tous nos acquis sociaux!!! C est à pleurer !!! Jamais je n aurais penser voir une aussi rapide destruction ..ce pourquoi nos aînés se sont battus….quelle tristesse!!!! Mobilisation !!!soutien total à vous ,à la démocratie ,à la souveraineté de la France.!!!!🇨🇵

Eric Simon
4 mois il y a

A partir de 8.24, y fait quoi Francois Hollande derriere Asselineau ?

Zora
4 mois il y a
Reply to  Eric Simon

Sérieusement?
Merci beaucoup de répondre à ma question il y a une chose qui m’empêche de faire confiance à ce lino je sais pas pourquoi malgré ces bonnes idées la vraiment Hollande était derrière lui à ce moment-là oui on comprendra et beaucoup de chos