Didier Raoult se dit « favorable à la vaccination systématique des personnels soignants »


Par Didier Raoult

Sur Twitter, Didier Raoult s’est dit « favorable à la vaccination systématique des personnels soignants ». Il a également encouragé ses collègues à se rapprocher d’un centre de vaccination.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula (@avlula)
4 mois il y a

C’est étonnant de relayer son intervention la moins intéressante, d’ailleurs tous ceux qui doutaient de la scientificité de Raoult devraient se poser des questions sur la vaccination maintenant non ? Ouais je sais, j’ai vu les réactions, tous ceux qui fantasmaient un Raoult à leur image le redécouvrent scientifique donc changeant d’avis au grès de ses lectures scientifiques (pour quelqu’un qui a toujours été hyper-pro-vaccination même de maladies largement bénignes), un truc incompréhensible pour ceux qui pensent qu’une déclaration est valable tant qu’on peut la lire, c’est-à-dire pour toujours, et Raoult est maintenant le héros des pro-vax (qui vont sûrement… Lire la suite »

Pierre C. (@pierre-c)
4 mois il y a

Une petite analyse aurait été intéressante. Ce que l’on peut remarquer, c’est que son tweet suit de près la diffusion par l’IHU du séminaire du professeur Peter A. McCullough, où celui-ci démonte carrément la sécurité des vaccins à ARN actuels en pointant le danger de la protéine spike en elle-même, et préconise d’attendre un autre vaccin (Novavax) pour vacciner les personnes à risque. Raoult a certainement voulu se désolidariser de cette position radicale pour ne pas prêter le flanc à la critique. Néanmoins le séminaire est toujours disponible sur la chaîne de l’IHU, les faits sont là et chacun pourra… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account