Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Ho, rassurez-vous, il n’y a là, hélas, aucune « fake news ». Mais on vous expliquera quand ce sera nécessaire que c’est évidemment pour votre bien, pour votre sécurité on n’arrête pas le progrès.

Evidemment dans notre monde où l’hypocrisie atteint des sommets exquis de finesse et de raffinement, ce n’est pas l’Etat qui va vous ficher à ce point, non, ce sera votre banque.

Pourquoi ?

Parce que « l’Europe », la gentille et bienveillante Europe qui est suffisamment loin et désincarnée est globalement à l’abri des peuples. Elle a été conçue pour cela.

Elle a été conçue pour obliger les États à faire ce que les Etats n’auraient jamais pu accepter dans le cadre d’une souveraineté normale et d’une démocratie acceptable.

« C’est pas ma faute, c’est l’Europe qu’a dit »!

Et l’Europe que dit-elle? Qu’il faut en finir avec les mots de passe écrit sur des post-it sous le clavier, et qu’il faut passer à la vraie authentification dite « forte » en particulier pour les banques.

Ainsi on vous imposera de vous identifier avec une reconnaissance digitale, vocale ou faciale.

Bienvenue dans votre enfer.

Alors personne ne vous en parle, c’est tout de même pas totalement exact car il y a cet article que je vais citer du Siècle Digital qui en parle (mais sans aller au bout de ce que signifie cette nouvelle norme c’est-à-dire un fichage massif de données biométriques de toute la population), ou encore cet article sur le très complotiste site d’une banque appelée Crédit Mutuel (c’est ironique évidemment).

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
wattsup Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
wattsup
Membre
wattsup

Merci de nous prévenir. Je vais de ce pas me renseigner plus en avant de cette aberration.

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account