Des scientifiques s’élèvent contre les menaces de mort qu’ils reçoivent [VIDEO]


La conférence de presse

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Claude Dosseto
9 mois il y a

ls paient et c’est pas finie la corruption généralisé de la médecine, de la science, attendez vous les corrompus à finir en justice, quand je vois le nombres de gens intoxiqués par vos médicaments c’est maintenant insupportable

Lacedemone
9 mois il y a

Dans tes rêves, cher ami, si y’en a qui finiront au tribunal, c’est les éventuels anti-vax qui franchiraient la barrière de la virtualité 😉 Crois ce que tu veux, le reste de la société s’en fout (tant que tu ne fais que pester devant ton écran en t’intoxiquant l’esprit de contenu complotiste débile), mais prends au moins conscience de vivre avec un rapport délirant à la réalité, sans aucune pensée méthodique, qui est fort heureusement minoritaire. Tu es condamné à rester dans de petits groupes sectaires de sachants qui sachent et qui croivent pas ce que les médias ils veulent… Lire la suite »

Sebrat
9 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Heureusement tous les médecins et scientifiques n’ont pas le même discours idéologique , le propre de la science était jusqu’à peu la remise en question, le doute, mais il semblerait que ce temps là soit passé et que nous soyons dans celui de la certitude idéologique et qui méprise toute divergences d’opinion.
Il semble que la terre est redevenu plate…

Charmois
9 mois il y a
Reply to  Lacedemone

La vérité s est souvent trouvée dans la minorité malheureusement…
La planète est dans cet état pour cette même raison…grand bien te fasse….

Louis Martin
9 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Il y a un juge de paix, dans cette histoire : c’est que le pays s’effondre pour de vrai. Pour plein de raisons.

Bill
9 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Ça un discourt de médecin, je n’en crois pas mes yeux. Un médecin ou un bureaucrate qui n’a pas vu de patients depuis des lunes, voire des années.

Lio
9 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Avoir autant de certitudes pour un virus avec un taux de mortalité de 0.05% qui contraint 65 M de personnes, c’est sensationnel. Quel esprit critique, vraiment. Visiblement, faire parti du plus grand nombre te gargarise, quel ton grossier et impérieux de prêcheur de la seule religion autorisée. Continue bien à te rendre utile au quotidien en bon soldat, tu es admirable. Seul le temps jugera, sûrement pas moi, ni toi et ta boule de cristal.

Marie domimiqie aymon
9 mois il y a
Reply to  Lacedemone

franchement vous avez raison je pense le mieux en ce moment c est de vivre trenquille caché avec nos amis vacciner ou pas que l ont ce respecte..et de toute facon ont y passera tous un jour covid ou pas

mez
9 mois il y a
Reply to  Lacedemone

pauvre inculte quand tu aura une maladie lié a ta vaccination , c’est nous on rigolera de ton imbécilité , de ton idiotie a croire tout ce que l’élite dit ….sache que le mensonge prend l’ascenseur quand la vérité prend l’escalier et quand tu verra tes maitres qui sont tes futurs bourreaux annoncer publiquement leur erreurs sur le covid et surtout leur manipulation sur le vaccin et bien tu chiera dans ton slip car les memes que tu a cru t’annonceront bientot le danger de ce qui t’on inoculer de force….prie peut etre aura tu une chance de vivre .allez… Lire la suite »

Dubreuil guy
9 mois il y a
Reply to  Lacedemone

Je suis ici par curiosité mais là je suis obligé de répondre.Quel mepris! Je viens de découvrir a quel point vous êtes crasseux. Votre façon de répondre est a vomir. Cette réponse demontre a quel point vous n’êtes qu’un moins que rien. Un indigent. Le sujet je m’en fout. C’est votre problème si vous êtes a ce point vilipendé. Mais votre façon de parler fait froid dans le dos. Cette réponse montre à quel point vous êtes détesté car détestable. Si vous êtes medecin: Reprenez vous

Jean-Baptiste DUBREUIL
9 mois il y a

Lemediapourtous et Vincent qui virent Zététique et discours pro gouvernemental.

Last edited 9 mois il y a by Juan54
Bill
9 mois il y a

Voir des médecins avec des masques ordinaire, et celui qui parle sans masque, ça démontre leur méconnaissance des virus ou ils le font exprès pour le vidéo, car on sait tous que ces masques ne servent strictement à rien, et que même s’ils servaient de barrière, celui qui parle sans masque produit des particules peut-être virales, qui vont rester environ 4h dans l’air ambiant, alors les autres vont le respirer. Pas fort comme message de la part de supposés professionnels.

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account