Relire l'incontournable Oded Yinon : "le plan sioniste pour le Moyen-Orient" !


MIDDLE EAST MONITOR / Traduit par Le cri des peuples

Hier, des colons juifs français ont organisé une manifestation à Hébron, en Cisjordanie occupée, agitant des drapeaux israéliens et affirmant que toute la région appartient à Israël.

Le journal Arutz Sheva, journal soutenant la colonisation, a déclaré que plus de 1 200 Juifs français avaient participé à la marche, en criant ce slogan : « Il n’y a qu’un seul drapeau du fleuve Jourdain à la mer (Méditerranée) : celui d’Israël ».

Dans le même temps, des sources palestiniennes dans la ville ont rapporté que « des colons franco-israéliens ont pris d’assaut la rue Shuhada et les zones environnantes de la ville occupée d’Hébron… dans le cadre d’une marche annuelle affirmant que Dieu leur avait promis toute la terre à Hébron, de part et d’autre de la mosquée Ibrahimi. »

Ces sources ont ajouté que « des soldats et des colons de l’occupation israélienne ont harcelé des Palestiniens locaux et des activistes internationaux, les ont filmés et leur ont ordonné de’rentrer chez eux’ pendant que les soldats tentaient (sans succès) de casser les portes d’un bâtiment appartenant à un palestinien pour en occuper le toit. »

Traduction : LES JUIFS FRANÇAIS sont sur la place à #Hebron !!! Nous célébrons notre Aliyah en Israël et les droits des juifs à vivre en Judée – la patrie ancestrale. #RealProudJews (Vrais Juifs et Fiers de l’être)

Sur les réseaux sociaux, Yishai Fleisher, le prétendu porte-parole international des colons israéliens à Hébron, s’est vanté de l’événement, déclarant que les manifestants « célébraient… le droit des Juifs de vivre en Judée, leur patrie ancestrale. »

« Ces gars-là sont des #RealProudJews et ne souffrent pas de maladie du politiquement correct ! », a-t-il ajouté.

Source : Le cri des peuples Consultez le site ici

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques Abel
1 année il y a

Bravo à eux pour leur “élévation”! Attention! Les âmes sensibles devraient s’abstenir de regarder ce que sont des animaux à visages humains. https://youtu.be/GWjP2_PRjPQ Finalement, (les territoires perdus de la “république”) et leurs habitants seraient peut-être le seul rempart contre la bestialité intrinsèque de cette espèce, à méditer… D’ailleurs, ceux qui avec le recul ne voient pas comment ce titre était annonciateur de ce qu’est, la “république”, en vérité… elle là, sous nos yeux, vivante et active contre nous, là, méchante et revancharde, tueuse et blessante, là, tellement là que nous en suffoquons tous! Pour finir sur du léger, regardez la… Lire la suite »

ShalomSalam
1 année il y a

C’est fou de lire autant de désinformation… Cette marche annuelle permet en accord avec l’autorité palestinienne de laisser l’accès à la synagogue mosquée. Bien-sûr vous ne pouvez pas le savoir j’imagine que vous ne savez pas qu’à l’origine le tombeau des patriarches a été acquis par Abraham qui est l’ancêtre commun avec le peuple musulman sauf qu’en islam il est nommé Ibrahim. puis ensuite il y a une synagogue et justement la beauté de ce lieu c’est que les deux religions sont présentes sur chaque pan de mur et ce dont on se rend compte cher monsieur quand on participe… Lire la suite »