Le média du peuple, les sujets du peuple

Auteur :

Alors que le confinement vient d’être prolongé d’un mois, au Média pour Tous (comme ailleurs), la vie ne s’arrête pas.

La crise sanitaire, sociale et économique est là et nous comptons bien continuer à informer, à nous confronter au terrain. Vous avez des idées de reportage (faisables), c’est le moment de nous les partager ! Envoyez-nous vos idées, vos sujets, à : [email protected]

Merci à tous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Leinekugel
3 mois il y a

bonjour ,

pourquoi pas un reportage sur les français de l étranger et qui vivent aussi le confinement dans un autre pays ?

Merci

Godfroy

Avlula
3 mois il y a
Reply to  Leinekugel

Ben, parce qu’ils sont dans un autre pays ? xD L’inverse me paraît plus simple, les étrangers confinés ici. Enfin qu’importe, c’est la même idée.

Delcampe
3 mois il y a

Quand les médecins de ville pourront enfin prescrire le protocole du Pr Raoult ou du Dr Sabine Paliard Franco ?? Et ne pas attendre une aggravation des symptômes du coronavirud !

Barezeto
3 mois il y a

Bonjour à tous et merci pour votre travail. Les deux dernières vidéos sont très fortes émotionnellement et ça parle vrai. Si vous me le permettez, j’en publierais volontiers des courts extraits sur mon fb. Pour répondre à votre demande, je suis intéressé par la parole des gens qui nettoient – éboueurs, égoutiers, femmes de ménage – Vous semble-t-il possible de vous embarquer sur une benne à ordure qui fait sa tournée ? Paris intra-muros, banlieue… Le virus fait parait-il dans les 0.4µm mais y-a-t-il des endroits où il y en a plus qu’ailleurs, où il ” se ramasse à la… Lire la suite »

Javcques Abel
3 mois il y a

Demain, c’est le révisionnisme sociologique l’évidence des appauvris. Car, l’impréparation de notre France n’a pas pour cause le risque d’erreurs qui se seraient accumulées avec le temps mais celui d’illusions qui se sont cumulées du fait de la fausse connaissance qui depuis plus de 40 ans occupe tous les rouages du pouvoir. Que la sociologie soit science ou pas, qu’elle fluctue ou non dans ses résultats, avec les données cumulatives dont nous disposons sur l’ensemble des périodes qui ont précédé la catastrophe actuelle qui fait que la race intellectuelle a plongé le monde dans la glu où il se vautre,… Lire la suite »

dominique maillery
3 mois il y a

bonjour l’équipe je vis dans un éco hameau en ariège depuis 2 ans. comme tout bon complotiste (hé oui, j’en suis…) je sentais le vent tourner depuis un bon moment. donc, vu que ça commençait à sentir la m…., j’ai vendu ma petite bicoque, et j’ai fait le grand saut ! je suis autonome en eau, électricité et j’ai plus de bois à disposition que je ne pourrai jamais en bruler ! le collectif (à ne pas confondre avec la communauté) c’est l’avenir je vous suggère donc un reportage sur les éco lieux collectifs autre idée de reportage : la… Lire la suite »