La Chambre des communes a voté en faveur d’un report du Brexit par 412 voix contre 202.

Les députés britanniques ont adopté jeudi une motion du gouvernement prévoyant un report du Brexit ainsi qu’un nouveau vote sur l’accord de retrait de l’Union Européenne négocié par Theresa May avec Bruxelles, offrant une bouffée d’oxygène à la Première ministre.

A 15 jours de la date prévue du Brexit, les députés ont décidé de son report par 412 voix, contre 202. La motion prévoit un court report, jusqu’au 30 juin, si les députés approuvent d’ici le 20 mars l’accord de retrait de l’UE de Theresa May, qu’ils ont déjà retoqué à deux reprises.

Si l’accord est recalé à nouveau, le report devra aller au-delà du 30 juin et impliquera l’organisation des élections pour le parlement européen en mai.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account