En pleine crise aux Antilles, le ministère des outre-mer fait la fête dans une « soirée rhum »


Par RT France

Alors que la crise bat son plein dans les Antilles, les images d’une soirée réunissant plusieurs centaines de convives au ministère des Outre-mer circulent. Le cabinet assure que les règles sanitaires en vigueur ont été respectées.

Ce 23 novembre, Mediapart a diffusé les images d’une soirée organisée dans les locaux du ministère des Outre-mer le 16 novembre dernier, sur lesquelles ont peut voir plusieurs centaines de convives, sans masque pour nombre d’entre eux. Un timing qui pose question, selon certains, alors que la crise bat son plein en Guadeloupe et en Martinique. De son côté, le cabinet du ministre Sébastien Lecornu (qui s’est rendu à cette soirée, mais ne figure pas sur les images), souligne que toutes «les lois et règles [sanitaires] en vigueur» ont été respectées lors de cet événement.

Sur la vidéo diffusée par Mediapart et filmée, selon le site, dans un salon rue Oudinot à Paris, on peut voir les invités de cette soirée qui aurait regroupé environ 300 personnes discuter sans masques autour de tables où étaient disposées de nombreuses bouteilles de rhum. Toujours selon le média, plusieurs dizaines d’élus des territoires d’Outre-mer étaient présents lors de cet évènement organisé en marge du 103e congrès des maires.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account