« Crétin, assassin ! » : gros clash entre Laurent Alexandre et l’ancien journaliste de France Soir


Un débat non-apaisé !

Face à face explosif entre Laurent Alexandre et Richard Boutry sur le plateau de TPMP : 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Duten
4 mois il y a

Coup de gueule totalement justifié selon moi du journaliste, ils nous amènent à à l’échafaud, ce nouveau monde qu’ils veulent nous imposer est affreux, on assiste de plus en plus à deux camps bien distincts tant le plan s’accélère et se dessine devant nos yeux. A ne jamais choisir son camp, on fait de la résistance molle, et on devient des pisses-froid à l’image du ce qu’est devenu le Media pour tous. Je me suis désabonné pour cette raison. La révolte par les mots est le minimum vital.

Jérôme
4 mois il y a

Cela fait du bien d’entendre une type honnête balancer ces 4 vérités à ce monstre froid qu’est Laurent Alexandre. Ses sorties sur les gilets jaunes et d’autres horreurs sont légions sur le web. Il ne faut plus chercher à discuter avec ce genre de types.

Avlula
4 mois il y a
Reply to  Jérôme

Alors si, il faut toujours chercher à discuter, surtout avec quelqu’un comme ça qui a assez confiance en son intelligence pour accepter les débats contradictoires.
Et les horreurs que j’ai en tête (style celle qu’on a vue dans la première version de Hold-up) s’avèrent mensongères dans le sens où on laisse croire qu’il dit ça pour s’en réjouir, alors qu’au contraire il caricature pour le dénoncer. Donc si on soit s’énerver contre des menteurs c’est contre ceux qui ont extraits ce passage, comme les pires anti-complotistes font pour faire passer certains pour des monstres.

Avlula
4 mois il y a

Bon ça ne vole pas très haut et encore une fois la résistance au rouleau compresseur ne sort pas grandie. Néanmoins il est intéressant de noter qu’on a quelqu’un qui montre une peur de la bêtise et de la mort contre quelqu’un qui a peur de la perte de liberté et de la dépossession. Et je pense que c’est représentatif des tensions qui montent entre les gens prêts à sacrifier leur liberté et intégrité pour des promesses de vivre (et de les retrouver un jour, sinon tant pis), et les gens prêts à envisager de sacrifier des vies pour sauver… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account