Après le désagréable frottis nasal pour détecter le Covid-19, la Chine impose désormais une nouvelle déclinaison de test aux voyageurs arrivant de l’étranger : le test anal.
Selon le magazine d’actualité américain Newsweek, plus d’un million d’habitants de Pékin ont déjà reçu un test Covid anal. La méthode est considérée comme étant plus précise et augmenterait les chances de détection du virus. Cela concerne notamment les patients à risque mais aussi des voyageurs arrivant de l’étranger.
à titre d’informations; on appel ça un « prélèvement rectale » et nous faisons ça tous les jours en milieu hospitalier pour dépister les bactéries multi résistantes (BMR)
information…rectal… on appelle… un petit effort pour ne pas participer à la décadence culturelle ambiante, merci 🙂
Je crois qu’on va arrêter de suivre toutes les modes lancées par la Chine depuis cette histoire, qu’en dites-vous ? Parce qu’eux, ils ne font pas semblant, donc ça a du sens et une certaine efficacité, contrairement à nous qui faisons tout « parce qu’à côté ils font pareil » mais mal, sans aucune volonté de servir l’intérêt général mais plutôt de faire avancer des agendas politiques ou de faire des coups économiques. Est-ce que vous vous rendez compte de tout ce que ça remet en question pour la narrative officielle au juste ? Donc le virus pourrait sortir encore plus massivement… Lire la suite »
je suggère le port du masque fessier, ou la sur-culotte en plastic, à porter par dessus le pantalon bien entendu, pour protéger les gens des germes contaminants pouvant être propagés dans l’air lors d’un pet.
Y aurait-il dans cette nouvelle mesure, un message subliminal adressé aux pays de l’OTAN ?
Cela ne sent pas bon !