L’humoriste avait annoncé sa présence à Brest, il a finalement été chahuté à Paris
Il avait annoncé qu’il ne serait pas parmi les « gilets jaunes » à Paris ce samedi, Jean-Marie Bigard a finalement fait une apparition remarquée. Alors que les premiers manifestants se réunissaient place de la Bourse pour la reprise de la mobilisation en cette rentrée, dans le centre de la capitale, l’humoriste a été conspué par certains d’entre eux.
« Bigard collabo ! » Arrivé sous les huées, il a été contraint de se réfugier dans deux cafés, où il est resté un peu moins d’une heure. « Pendant un moment, les gens ont cru que je les lâchais, ce qui est faux, c’est tout », a-t-il expliqué à la presse, déplorant une « mauvaise interprétation » de ses propos.
Jean-Marie Bigard pris à partie par des manifestants doit quitter la manifestation. Exfiltration en cours. #12septembre #GiletsJaunes pic.twitter.com/yHyWsifrfx
— Remy Buisine (@RemyBuisine) September 12, 2020
On entend les chants et tout, les meneurs grandes gueules de tout ce bordel sont des antifas antiflics, autrement dit des caricatures telles qu’elles accusent Bigard d’être (elles agitent une excuse bidon pour le virer parce que Bigard n’est pas un artiste gauchiste).