Christophe Castaner, a annoncé qu’un suspect avait été interpellé dans le cadre de l’enquête sur l’explosion d’un colis qui a fait 13 blessés à Lyon. Gérard Collomb a fait part d’une deuxième interpellation.
L’enquête sur le cadre de l’enquête sur l’explosion d’un colis qui a fait 13 blessés le 24 mai à Lyon avance. Dans un tweet publié sur son compte Twiter, le ministre français de l’Intérieur, Christophe Castaner, a ainsi fait savoir qu’un suspect avait été interpellé.
«Colis piégé à Lyon : un suspect vient d’être interpellé. Je salue la mobilisation de la SDAT, de la police judiciaire de Lyon et de la DGSI, co-saisies par la section antiterroriste du parquet de Paris», a-t-il expliqué, ajoutant : «Leur action conjointe est déterminante.»
Colis piégé à #Lyon : un suspect vient d’être interpellé.
Je salue la mobilisation de la SDAT, de la police judiciaire de Lyon et de la DGSI, co-saisies par la section antiterroriste du parquet de Paris.
Leur action conjointe est déterminante.— Christophe Castaner (@CCastaner) 27 mai 2019
Selon le parquet de Paris, c’est un homme de 24 ans soupçonné d’être «l’auteur» de l’attentat au colis piégé qui a été placé en garde à vue. Il a été interpellé à Lyon.