Christophe Castaner, a annoncé qu’un suspect avait été interpellé dans le cadre de l’enquête sur l’explosion d’un colis qui a fait 13 blessés à Lyon. Gérard Collomb a fait part d’une deuxième interpellation.

L’enquête sur le cadre de l’enquête sur l’explosion d’un colis qui a fait 13 blessés le 24 mai à Lyon avance. Dans un tweet publié sur son compte Twiter, le ministre français de l’Intérieur, Christophe Castaner, a ainsi fait savoir qu’un suspect avait été interpellé.

«Colis piégé à Lyon : un suspect vient d’être interpellé. Je salue la mobilisation de la SDAT, de la police judiciaire de Lyon et de la DGSI, co-saisies par la section antiterroriste du parquet de Paris», a-t-il expliqué, ajoutant : «Leur action conjointe est déterminante.»

Selon le parquet de Paris, c’est un homme de 24 ans soupçonné d’être «l’auteur» de l’attentat au colis piégé qui a été placé en garde à vue. Il a été interpellé à Lyon.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account