Colis piégé à Lyon : deux suspects interpellés


Auteur :

Christophe Castaner, a annoncé qu’un suspect avait été interpellé dans le cadre de l’enquête sur l’explosion d’un colis qui a fait 13 blessés à Lyon. Gérard Collomb a fait part d’une deuxième interpellation.

L’enquête sur le cadre de l’enquête sur l’explosion d’un colis qui a fait 13 blessés le 24 mai à Lyon avance. Dans un tweet publié sur son compte Twiter, le ministre français de l’Intérieur, Christophe Castaner, a ainsi fait savoir qu’un suspect avait été interpellé.

«Colis piégé à Lyon : un suspect vient d’être interpellé. Je salue la mobilisation de la SDAT, de la police judiciaire de Lyon et de la DGSI, co-saisies par la section antiterroriste du parquet de Paris», a-t-il expliqué, ajoutant : «Leur action conjointe est déterminante.»

Selon le parquet de Paris, c’est un homme de 24 ans soupçonné d’être «l’auteur» de l’attentat au colis piégé qui a été placé en garde à vue. Il a été interpellé à Lyon.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account