Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l’Ordre des médecins ?


Quand le gouvernement sera t-il suspendu ?

Source : La Dépêche


Le Professeur Didier Raoult de l’Institut hospitalo universitaire (IHU), à Marseille, est menacé par le conseil national de l’Ordre des médecins à cause de ses recherches et de ses essais sur la chloroquine pour combattre le coronavirus. L’organisme professionnel de défense et de régulation de la profession médicale parle de “suspension immédiate de l’activité de ces médecins” pour les praticiens qui administreraient des traitements non validés scientifiquement. 

Que risque le Professeur Didier Raoult pour avoir administré de la chloroquine à ses patients atteints du coronavirus et fait la promotion de son protocole controversé par le corps médical ? Sans le nommer, le conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM) fustige les “protocoles de recherche clinique illégaux” (dont celui du Pr Raoult) et les prescriptions hors autorisation de mise sur le marché (AMM) “non justifiées”.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de