« Ce n’est plus possible de faire son travail en France » : le coup de gueule de François Boulo


Par François Boulo pour Praxis

Coup de gueule. En attendant la prochaine grosse vidéo sur la dette, il fallait que je vous partage cette expérience, qui révèle un problème systémique bien plus profond. Ce pays est en plein déclin, à cause d’une politique de sabotage toujours plus intense. Bilan : la justice est en train de crever, au même titre que la plupart des métiers qui dépendent de l’Etat.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cousin Jean Marie
11 mois il y a

Un autre exemple : je suis agressé à coup de bâtons chez moi par un délinquant ivre ; le jour de l’audience 6 mois après l’agression je reçois ma convocation après la date de l’audience et de même pour les témoins ; réponse du greffe : « on a un peu de retard en effet et avec les délais des PTT vous savez …. » Seul l’agresseur était présent : il a été condamné à 8 mois de prison avec sursit et invité à ne pas recommencer et à se soigner !! Conclusion : Zemmour a raison ; notre Etat est fort… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account