Castex annonce la fin du masque en extérieur le 17 juin et la levée du couvre-feu le 20 juin


Par RT France

Lors d’une conférence de presse le 16 juin, le Premier ministre a annoncé la fin du port du masque en extérieur pour le 17 juin, sauf dans certains cas, ainsi que la levée du couvre-feu pour le 20 juin.

A l’issue du Conseil de défense et du Conseil des ministres du 16 juin, le Premier ministre Jean Castex a fait savoir que le port du masque en extérieur ne serait plus obligatoire à partir du 17 juin, sauf dans certains cas, et que le couvre-feu serait définitivement levé le 20 juin.

LIRE LA SUITE 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula(@avlula)
5 mois il y a

La fin de l’obligation*
Et le début de lancer la tendance initiée par certains : “moi je ne crois pas le gouvernement, je crois les Chiffres, la Science, le virus circule encore donc je continuerai à porter le masque” (pour apaiser dieu Covid).
J’aurais un conseil aussi, toutes les secondes, baissez-vous. Si un virus passait à ce moment-là à hauteur de votre nez, ça fait environ 50% de chance de l’éviter, c’est pas négligeable. Pour la protection de tous.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account