Bruno Le Maire favorable à relever l’âge de départ à la retraite sans attendre


Par BFMTV

Bruno Le Maire a assuré qu’il était dans “l’intérêt de la France” que “notre pays travaille davantage”, sans préciser quel pourrait être le futur âge de départ à la retraite.

Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire s’est dit mardi favorable à ce que le gouvernement recule l’âge de départ à la retraite, estimant qu’il ne faut pas “remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui”.

“Moi je donne mes convictions, je suis favorable (à un relèvement de l’âge de départ) parce que c’est l’intérêt des Français et l’intérêt de la France que tout le monde, globalement, que notre pays, travaille davantage”, a déclaré le ministre sur Cnews.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula(@avlula)
5 mois il y a

Parce que les retraités ne travaillent jamais ? Et plus utilement que toi Le Maire ? “que tout le monde”, avec un tel niveau de chômage ! Un chômeur passant sa vie à chercher un emploi est beaucoup plus du gâchis qu’un retraité !

Maurice
5 mois il y a

Un sketch qui se joue environ tous les 2 ans et ce depuis des décennies. Car il est bien connu que tous les 2 ans, l’espérance de vie augmente de 2 ans… On a l’impression d’être dans un jour sans fin. Les gens n’en auront donc jamais marre?

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account