Brigitte Macron est-elle un homme ?

Un cirque. La « dissidence » est devenu un cirque balançant des fausses informations non-stop, toutes plus ridicules les unes que les autres, comme si son but caché était de décrédibiliser toute contestation du pouvoir (à complotiste, complotiste et demi). Ici, Brigitte Macron, ne riez pas, serait en fait un homme – Jean-Michel Trogneux – et on nous le cacherait. Dans quel but ? Nous duper car ils sont méchants, probablement.

Cette théorie ridicule repose sur un postulat de base : Brigitte Macron ressemble à un homme. Oui, c’est bien le point de départ de ces enquêteurs de génie qui ont décidé arbitrairement que Brigitte Macron n’était pas assez féminine à leur goût. A partir de cette base de raisonnement foireuse et totalement subjective, ils vont dérouler leur méthode habituelle d’escroc : poser de fausses questions – ils ne sont jamais affirmatifs par lâcheté et peur des procès – auxquelles selon eux personne ne peut apporter de réponse. Et le tour de passe passe est joué : le doute est insinué dans les esprits. Ce doute leur suffit. Il permet, par doutes additionnés, de donner de la consistance à leur narratif paranoïaque.

La première de ces fausses questions est celle-ci : on ne retrouve pas de trace de Jean-Michel Trogneux, le frère de Brigitte Macron née Trogneux. C’est louche (en réalité, non) DONC ça cache quelque chose (en réalité pas forcément), et ce quelque chose c’est bien sûr que Brigitte Macron n’est autre que son frère, Jean-Michel. Dans le monde réel, en quelques clics, des internautes ont retrouvésAu détail près que des documents prouvent que Brigitte Macron est une femme, divorcée de

 

 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte