Après le lanceur d’alerte Edward Snowden (qui recherche toujours un domicile en France), c’est au tour de David Cameron de publier ses mémoires, intitulé « For the record », comprenez « pour l’enregistrement », après celles de Snowden on a le droit de trouver ça ironique.
Il s’agit d’un livre à charge contre ceux qui ont prôné la sortie de l’UE lors du référendum de 2016, notamment l’actuel premier ministre, Boris Johnson, l’accusant d’avoir menti au Britanniques (ce que Dave le rigolo, n’a jamais fait, cela va sans dire). Il faut bien reconnaître qu’il y a toujours une schizophrénie chez Cameron, reconnaissant à la fois la nécessité de faire un référendum (alors que la zone euro se casse la gueule) pour paraître démocrate, mais regrettant le résultat de ce référendum. Si nous ignorons toujours si Macron va accepter d’accueillir Snowden, on peut en revanche proposer l’asile à David Cameron, car en France on s’y connait en référendums foireux (cf. le référendum de 2005 sur la Constitution Européenne qui a été rejeté par le peuple, pas de soucis on s’arrange à Lisbonne en 2007. On vous prédit d’ailleurs un joli tour de passe passe pour le référendum à venir sur ADP).
Pour se détendre après toutes ces histoires, Dave le rigolo nous sort une anecdote savoureuse pour nous montrer que c’est un punk (attention les yeux) : il dévoile avoir fumé du haschisch quand il était au collège… Franchement c’était pas la peine de nous le rappeler Dave que t’étais un punk, on le savait. On peut même dire que t’as pas froid aux yeux (on invite les lecteurs du Média pour Tous a taper « Cameron porc » dans leur moteur de recherche, cela se passe de commentaires).
Le Média pour Tous
J’adore cette ironie x)