Joe Biden qualifie à nouveau Kamala Harris de Présidente des États-Unis


Par Victor Koulakov pour Sputnik

Dans un discours consacré à la campagne de vaccination aux États-Unis, Joe Biden s’est emmêlé les pinceaux jeudi 18 mars en appelant Kamala Harris «Présidente». Et il n’en est pourtant pas à son coup d’essai.

Un discours de Joe Biden le jeudi 18 mars a été ponctué d’une nouvelle bourde. La vice-Présidente Kamala Harris a été qualifiée de Présidente par le chef de l’État.

«Quand la Présidente Harris et moi…», a commencé dans un lapsus le locataire de la Maison-Blanche alors qu’il évoquait les succès de la campagne de vaccination.

Cette gaffe du Président n’est pas la première. En décembre, il avait déjà qualifié à tort Harris de «Présidente élue», également lors d’un discours sur les vaccins contre le Covid-19.

«Je l’ai pris pour instiller la confiance du public dans le vaccin. La Présidente élue Harris a pris le sien aujourd’hui pour la même raison», avait-il déclaré.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
bienvivrebio
5 mois il y a

Il est possible que Joe Biden souffre d’un problème important de mémoire du à son âge ou à une autre maladie. Kamala Harris fera une excellente Présidente dans les traces de Joe Biden. Je pense qu’un bon médecin clarifiera la situation prochainement.

Pierre
5 mois il y a
Reply to  bienvivrebio

Ahah vous croyez qu’elle fera une bonne présidente ? Vous ne voyez pas ce qui se trame. Pourtant les indices sont nombreux et BFMTV ne vous en parlera pas, il faut chercher par soi même et aiguiser son esprit critique.

Avlula
5 mois il y a
Reply to  Pierre

Franchement ses commentaires sont tellement niais que je pense que c’est parodique. On dirait un style de journaliste de magazine.

Roger
5 mois il y a

Ce n’est pas une élection de Biden mais plutôt une élection bidon

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account