AYA NAKAMURA POUR L’OUVERTURE DES J.O ? Je pose la question aux Français


Mitigé !

La polémique enfle sur les réseaux sociaux : Macron a proposé la chanteuse Aya Nakamura pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Qu’en pensent les Français ? Sondage de rue !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
2 mois il y a

Le coup du racisme c’est dingue quand même, quand est-ce que quelqu’un va leur expliquer que c’est NORMAL, que personne ne s’attend à voir autre chose qu’un bridé représenter la Chine, autre chose qu’un noir représenter le Congo, etc etc ? La France est exceptionnelle, comme quelques autres pays très mélangés, ça ne veut pas dire que les humains qui y sont n’ont pas besoin de se raccrocher à des racines et ne préfèrent pas majoritairement être avec des gens qui leur ressemblent ! Après ce n’est pas une mauvaise idée de ne pas rater l’occasion pour raccrocher les générations… Lire la suite »

Last edited 2 mois il y a by Avlula
olivier
2 mois il y a
Reply to  Avlula

Si c’est çà la France du Grand Président Macron, alors il n’aura aucun mal à convaincre les plus jeunes pro-Aya de se battre pour leurs idées anti racismes.
Ca va vite déchanter..

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account