L’Autriche reconfine tout le monde et va instaurer le vaccin obligatoire


Par RT France

Le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a annoncé un confinement de toute la population, y compris des individus vaccinés contre le Covid-19. Il a également fait savoir que la vaccination serait désormais obligatoire à partir du 1er février.

L’Autriche va confiner dès le 22 novembre l’ensemble de sa population, quelques jours après avoir pris une mesure similaire pour les personnes non vaccinées, devenant ainsi le premier pays de l’UE à prendre une telle mesure face à la résurgence des cas de Covid.

Le confinement durera 20 jours, a précisé le chancelier conservateur Alexander Schallenberg lors d’une conférence de presse dans le Tyrol, après des discussions avec l’ensemble des gouverneurs de régions. Il a également annoncé l’instauration de la vaccination obligatoire à partir du 1er février.

Il faut «regarder la réalité en face», a déclaré le chef du gouvernement. «Malgré des mois de persuasion, nous n’avons pas réussi à convaincre suffisamment de gens de se faire vacciner», a-t-il souligné, déplorant la surcharge actuelle des unités de soins intensifs. «Augmenter durablement le taux de vaccination est le seul moyen de sortir de ce cercle vicieux», a estimé Alexander Schallenberg, jugeant qu’il s’agissait du «ticket de sortie» de la pandémie.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula(@avlula)
14 jours il y a

La réalité en face c’est qu’il est taré avec sa foi en la vaccination “qui ne marchera que lorsque tout le monde l’aura fait” (objectif impossible, frustration, fascisme…) et n’a aucun droit de faire ça.

Sinon si vous cherchez toujours un contradicteur à vos références pro-vaccin Covid, déjà j’espère que vous regardez les CSI, mais surtout voici une proposition, un exposé passionnant et loin au-dessus de ce qui circule habituellement, y compris dans les CSI :
https://crowdbunker.com/v/Fqsf4fvjNY
https://crowdbunker.com/v/ruhgdOg9jZ
https://crowdbunker.com/v/tURLZy75ee

Lacedemone(@lacedemone)
12 jours il y a
Reply to  Avlula

T’es quelqu’un d’intelligent, ça me tue que tu n’arrives pas à comprendre que tes conférences youtube d’une heure sur la vitamine D qui te fascinent (car tu as l’impression de découvrir plein de connaissances hyper poussées qui mettent du relief dans tes opinions), c’est quelque chose que absolument tout médecin connaît depuis ses premières années d’étude et prend en compte dans sa prise de position “pro-vaccination”. Tu es en plein dans l’effet Dunning Kruger: tu es pas bête, tu as du temps à perdre sur internet, alors tu vas écouter des types qui te semblent sérieux t’expliquer des choses qui… Lire la suite »

Avlula(@avlula)
12 jours il y a
Reply to  Lacedemone

Sacré homme de paille décrit sur un long pavé, ça ne me ressemble pas, ou plus. Dunning-Kruger alors que j’ai pas compris grand chose et que je suis incapable de restituer le contenu (j’ai juste compris que ce monsieur tient non seulement compte de la modification de la spike vaccinale, mais est capable d’entrer dans les détails, ce n’est pas quelque chose qu’on entend souvent puisqu’on croit généralement que les vaccins fabriquent la spike virale exactement, ce à quoi Alexander Samuel répond par une étude montrant que non, c’est modifié, et que c’est censé justement empêcher la liaison à ACE2… Lire la suite »

Lacedemone(@lacedemone)
11 jours il y a
Reply to  Avlula

Je te réponds à la fois sur le commentaire de Raoult et celui ci. Je ne sais pas si tu arrives à vraiment comprendre ma position, mais essaie d’imaginer ce que ça fait de voir un groupe de gens auquel je m’identifie a priori se faire à ce point rouler dans la farine par des menteurs professionnels comme Raoult ou autres figures de la sphère alternative. On peut l’appeler “le peuple”, mais en réalité il s’agit plus spécifiquement des gens qui ont en eux cette colère et cette soif de justice et de compréhension du monde auquel tu faisais allusion… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account