Le président de la République, Miguel Diaz-Canel, multiplie les initiatives pour rendre le pays de moins en moins dépendant de l’étranger.
«Hecho en Cuba (“fabriqué à Cuba”). » Le premier téléphone portable 100% cubain est né… ou presque. Le groupe industriel cubain pour l’informatique, les communications et l’électronique (Gedeme) a annoncé la mise au point d’un «celular» (cellulaire) entièrement réalisé dans l’île caraïbe, avec des composants cubains. Plus de 6000 exemplaires du smartphone seront distribués prochainement dans les boutiques de la société nationale de télécommunications, Etecsa. Peu d’informations ont filtré sur les caractéristiques techniques de ces nouveaux smartphones. Longtemps, Etecsa a vendu des petits téléphones Alcatel ou Nokia, avant que les modèles importés ne disparaissent des rayons, victimes de la crise économique que traverse l’île.
Attention : le premier smartphone 100% cubain débarque (à Cuba)
Accueil » Actu » La revue du Web » Attention : le premier smartphone 100% cubain débarque (à Cuba)
Attention : le premier smartphone 100% cubain débarque (à Cuba)
Par le Figaro
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
Déchirer une page du coran pourra être sanctionné de 2 ans de prison … Le Danemark rétablit le délit de blasphème
Ce jeudi 7 décembre, le parlement danois a adopté une loi interdisant les « traitements inappropriés » de textes religieux,...
Étude Pisa : les résultats catastrophiques du système éducatif français
Les conclusions de l’étude internationale qui scrute les compétences des élèves de 15 ans dans 80 pays sont sans appel. Revue de...
Traité de nazi pour avoir levé la main en classe
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1732152165299359756
etonnant article venant d,un journal ferocement anti-castriste depuis des decennies! le figaro ce journal de macronistes!