Attaque d’un commissariat à Bordeaux



Un homme portant un brassard avec écrit dessus «djihad» en langue arabe a attaqué dimanche un policier à l’intérieur d’un commissariat de Bordeaux tout en proférant «des menaces de mort au nom d’Allah». L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue, relate BFM TV.

Les faits se sont déroulés dimanche peu après 13 heures, lorsqu’un homme âgé de 34 ans a perpétré une attaque dans un commissariat bordelais, explique BFM TV.

Ce forcené portant un brassard blanc sur lequel était inscrit «djihad» en langue arabe, s’est jeté sur un agent de police et a tenté de le frapper tout «en criant des menaces de mort au nom d’Allah», précise le média.
Cependant, les collègues du policier agressé sont parvenus à maîtriser l’individu grâce à un taser.

L’assaillant n’était pas armé. Il a été interpellé et placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Bordeaux.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
LOKI
5 années il y a

Vous appelez ça une attaque de coMmissariat ???

faeze
5 années il y a

Vous appelez ca une info ?

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account