Un homme portant un brassard avec écrit dessus «djihad» en langue arabe a attaqué dimanche un policier à l’intérieur d’un commissariat de Bordeaux tout en proférant «des menaces de mort au nom d’Allah». L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue, relate BFM TV.

Les faits se sont déroulés dimanche peu après 13 heures, lorsqu’un homme âgé de 34 ans a perpétré une attaque dans un commissariat bordelais, explique BFM TV.

Ce forcené portant un brassard blanc sur lequel était inscrit «djihad» en langue arabe, s’est jeté sur un agent de police et a tenté de le frapper tout «en criant des menaces de mort au nom d’Allah», précise le média.
Cependant, les collègues du policier agressé sont parvenus à maîtriser l’individu grâce à un taser.

L’assaillant n’était pas armé. Il a été interpellé et placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Bordeaux.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
faezeLOKI Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
LOKI
Invité
LOKI

Vous appelez ça une attaque de coMmissariat ???

faeze
Membre
faeze

Vous appelez ca une info ?

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account