Le 2 mai 2019 s’est déroulée au palais de justice de Westminster à Londres l’audience concernant la demande d’extradition de Julian Assange par les États-Unis. Faisant à nouveau entrer en jeu divers actes d’accusation contre lui, ceux-ci entendent condamner Assange sur leur territoire, en réponse aux divulgations faites par ce dernier de crimes de guerres et d’actes de corruption implicant en grande partie les gouvernements américains successifs.

Une cinquantaine de personne, dont des Gilets jaunes français, était rassemblée devant le palais pour protester contre le déroulé de cette affaire qui ne présage rien de bon pour la liberté d’information et d’expression dans le monde occidental. Vincent Lapierre se devait d’aller sur place.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

17
Poster un Commentaire

avatar
14 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
11 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
Athena18LaurentFNicolasnaudet davidAntoine73 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Tonton
Membre
Tonton

merci vincent. je suis contributeur a 5euros, je suis désole de ne pas pouvoir faire plus. je ne vais pas etaler ma vie, mais je fais de mon mieux pour te soutenir maintenant que tu es un vrai patriote déconnecte des soraliens et des dieudonéistes. merci pour les vrais Français. j’espère juste que tu ne nous trahira pas comme tous les autres… s’il te plait. tu es d’utilité publique.

bernard dzialach
Invité

Bravo Mr Nicolle quel bel exemple donné.Merci Vincent,grâce à toi on sait à qui on s’adresse maintenant.

Alexis12
Membre
Alexis12

Exactement, je connais pas le type il est sûrement bien mais quelle réponse idiote de Nicolle , en pesant mes mots …

Tonton
Membre
Tonton

JUAN BRANKO EST UN TRAITRE VOILA POURQUOI IL T’A ESQUIVER ILS TE PRENNENT POUR UN COMPLOTISTE ANTISEMITE, ILS VEULENT ETRE CALIFS A LA PLACE DU CALIFS, MAXIME ? UNE NOUVELLE PROSTITUE DU CRIF, ENQUETE SUR JUAN BRANKO QUI A ETE FINANCE Y’A 2 ANS PAR 7 JUIFS SIONISTE DONT ATTALI ET 6 AUTRES, IL SOUTENAIT MACRON A LA PRESIDENTIEL SORTAIT DE L’ENA ULTRA LIBERALISTE, REMONTE SON PROFIL ET SES TWEETS ( SI CE FAIBLE NE LES A PAS EFFACE ) MAIS FAIT VITE APRES L’ENQUETE d’ABDK et de PANAMZA CONTRE LUI. OU VA VOIR L”ENQUETE d’ABDK, C’EST SUREMENT SA MEILLEURS… Lire la suite »

bernard dzialach
Invité

(adbk)je l’ai vue en 3 volets et je ne suis pas convaincu comme il a su me convaincre sur les autres sujets.”Attention je ne dis pas qu’il a tort).Branco que je ne soutiens pas plus que l’autre a été parrainé comme je pense, tous ceux qui ont suivi son cursus.L’important est qu’il ne trempe pas dans le même seau que la macronie.Qu’il exploite son intelligence supérieure n’a rien de criminel.Qu’il le fasse par le truchement des gilets jaune est plus discutable.Un de mes “proches” a reçu l’aide de son beauf qui a grandi chez les juifs. Ça ne fait de… Lire la suite »

Pianiste1
Membre
Pianiste1

J’ai la faucheuse impression que le journalisme libre inquiète les méchants une fois qu’ils ont commis leur méfaits. Je préfère empêcher ma gamine de s’faire violer plutôt que de savoir qui l’a fait..

Jarode
Membre
Jarode

Excellent Vincent … maxime nicolle qui vient s’afficher à soutenir Julian Assange !! un journaliste qui donne sa vie pour la liberté de la presse et de l’expression ( en autre ) mais qui agit à l’inverse des valeurs de Julian Assange …. c’est à mourir de rire 🙂
Le petit oiseau Nicolle va falloir un jour qu’il apprenne à voler de ses propres idées 🙂
Force à toi Vincent !!!!

Tonton
Membre
Tonton

vous me censurez vous etes serieux ? j’espere que le message est passé et que vous enqueterez sur branko c’est un imposteur. vous pouvez supprimer mes messages et vous pretendre libre….. vous me decevez… si d’ici un mois il n’y a pas de reportage sur branco serieux. je degage mon abonnement c’est p’tetre rien, mais je ne donnerais pas a des traitres et je propagerais l’enregistrement que je viens de faire de votre censure. quand j’ai vu ”en attente de moderation” je me suis dit ca y est… censure. VIVE LA FRANCE …. mon grand pere c’est battu et a… Lire la suite »

Antoine73
Membre
Antoine73

Faut peut être réfléchir un peu avant d’allumer des incendies et de hurler …

Tonton
Membre
Tonton

pour vous mettre sur la voie, je vous donne un element, juan branko a ecrit un livre publié partout dans la RATP, alors que la RATP stipule qu’elle ne met AUCUNE PUB A CARACTÈRE POLITIQUE, ou aucune pub contre tous ce qui est politiquement “incorrecte” ou a contre pensé de la pensée unique. SVP censurez moi, mais prenez moi au serieux verifiez mes dires, ecoutez ses podcast ou il essai de se defendre . ce type va couler le mouvement. s’il vous plait, faite ce reportage sur lui les gens doivent savoir d’ou il sort vraiment et qui il soutenait… Lire la suite »

Ju29
Membre
Ju29

Beau boulot comme toujours. Merci à toute l’équipe du Media Pour Tous. On lâche rien ! On résiste encore et toujours !! Faut rendre ce monde moins sale…

Alexis12
Membre
Alexis12

J’ai trouvé la réponse de Nicolle ridicule. Soit tu es intègre dans ton action publique, soit tu l’es pas. En excluant Vincent et son interview il a tiré une balle dans son intégrité en favorisant son audimat afin de “ne pas s’expliquer pendant des semaines”. Mais ya rien à expliquer je vois pas la légitimité de tel propos… Soit tu te bat pour des actions et tu sais que faudra t’expliquer sur plein de truks en continue car les gens mélangent tout (ou tu leur laisse le choix de leur interprétation sans intervenir) , soit tu fais de l’audimat. Comme… Lire la suite »

Samsh
Membre
Samsh

Julain Assange a révélé des élements qui allait a l’encontre de Hilary Clinton.
en se sens, je pense que éventuellement Trump pourrait s’en servir en sa faveur : le gracier ou le libérer juste avant les élections Américaines. Meme si l’État profond fera tout pour qu’il paye

naudet david
Membre
naudet david

parallèle étrange dans le fonctionnement de l’axe mediatico-politique entre la France et le royaume uni

Nicolas
Membre
Nicolas

Un grand merci à toi Vincent ainsi qu’a toute l’équipe ! Petite question pourquoi n’avez vous pas traduit le passage à 10.38 avec le citoyen américain ? quand bien même il serait fou ou juste extravagant vous n’êtes pas psychiatre et même les fous ont le droit à la parole surtout dans un monde de fous. De plus si vous ne vouliez pas transmettre son message il suffisait de ne pas le garder au montage plutôt que de l’afficher publiquement. Cela dit c’est un plaisir de voir ce media prendre de l’ampleur, un grand bravo continuez les gars.

LaurentF
Membre
LaurentF

merci pour ce reportage qui a eu le mérite de faire tomber le masque de Maxime Nicol et de Julian Branco.
Dans un rassemblement pour défendre le journaliste Julian Assange il fallait oser justifier de ne pas parler à un des rares journalistes – Vincent Lapierre – qui vient justement faire un reportage pour défendre un de ses confrères et la liberté d’expression des journalistes…
Finalement seul Étienne Chouard est quelqu’un de réellement intègre tous les autres c’est de la poudre aux yeux.

Athena18
Membre
Athena18

Déçue de la réaction de Maxime, ça m’a même attristé! On devrait se sentir libres de parler aux médias indépendants, et pas se sentir obligés de se justifier pendant une semaine… Ça n’est pas en accord avec les principes de liberté qu’on défend j’ai du mal à comprendre

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account