Macron s’exprimera jeudi prochain



BILAN. Emmanuel Macron devait s’exprimer lundi, mais son allocution a été reportée après l’incendie de Notre-Dame de Paris

Après la trêve politique imposée par l’incendie de Notre-Dame, Emmanuel Macron se prépare à défendre face aux Français jeudi prochain ses réponses au grand débat national, déjà en bonne partie dévoilées par les médias.

L’Elysée a annoncé ce vendredi que le chef de l’Etat tiendra une conférence de presse jeudi à 18 heures dans la salle des fêtes du Palais. « Le président de la République s’exprimera à l’issue du Grand débat national et répondra à vos questions lors d’une conférence de presse », précise un communiqué de la présidence, ce qui indique qu’un propos liminaire précédera l’exercice de questions-réponses avec les journalistes.

Ce face-à-face avec les journalistes, le premier du quinquennat, remplacera les deux rendez-vous médiatiques prévus lundi et mercredi derniers pour lancer « l’acte II » du quinquennat et mettre fin à la crise des « gilets jaunes » qui perturbe l’action du gouvernement depuis cinq mois. Le scénario initial a été chamboulé lundi en fin d’après-midi, à la dernière minute, lorsque les flammes ont commencé à dévaster la cathédrale de Paris.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account