Source : Le journal de Montréal
Ghislaine Maxwell, l’ex-collaboratricede Jeffrey Epstein, accusée par plusieurs des victimes présumées de ce dernier d’avoir aidé à les recruter, a été arrêtée jeudi aux États-Unis et inculpée de trafic de mineures, près d’un an après le suicide en prison du financier new-yorkais.
La fille de l’ex-magnat britannique Robert Maxwell, 58 ans, a été arrêtée « sans incident » dans la ville de Bradford, dans le New Hampshire, a indiqué à l’AFP un porte-parole du FBI de Boston. Elle devait être présentée à un juge fédéral dans la journée.
Selon l’acte d’accusation, celle qui fut un temps la petite amie du financier sera inculpée de six chefs d’accusation, notamment de trafic de mineures, pour avoir aidé M. Epstein dans des agressions remontant parfois à près de 20 ans.
Le bureau du procureur de Manhattan a annoncé une conférence de presse à midi (heure locale) pour présenter les chefs retenus contre cette femme qui figurait en tête de liste des complices présumés du financier depuis que ce dernier s’est suicidé dans sa prison en août 2019.
Lire la suite de l’article ici.
la pédophilie est une institution, tant en france que dans le reste du monde. il y a un paquet de « cols blancs » qui doivent se faire du souci
allez faire un tour sur la chaine d’alexandre lebreton. très instructif