Un an de "cabale", quand même !

Source : Le journal de Montréal


Ghislaine Maxwell, l’ex-collaboratricede Jeffrey Epstein, accusée par plusieurs des victimes présumées de ce dernier d’avoir aidé à les recruter, a été arrêtée jeudi aux États-Unis et inculpée de trafic de mineures, près d’un an après le suicide en prison du financier new-yorkais.

La fille de l’ex-magnat britannique Robert Maxwell, 58 ans, a été arrêtée « sans incident » dans la ville de Bradford, dans le New Hampshire, a indiqué à l’AFP un porte-parole du FBI de Boston. Elle devait être présentée à un juge fédéral dans la journée.

Selon l’acte d’accusation, celle qui fut un temps la petite amie du financier sera inculpée de six chefs d’accusation, notamment de trafic de mineures, pour avoir aidé M. Epstein dans des agressions remontant parfois à près de 20 ans.

Le bureau du procureur de Manhattan a annoncé une conférence de presse à midi (heure locale) pour présenter les chefs retenus contre cette femme qui figurait en tête de liste des complices présumés du financier depuis que ce dernier s’est suicidé dans sa prison en août 2019.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dominique maillery
1 mois il y a

la pédophilie est une institution, tant en france que dans le reste du monde. il y a un paquet de “cols blancs” qui doivent se faire du souci
allez faire un tour sur la chaine d’alexandre lebreton. très instructif