Un suicide qui tombe à pic !

Le financier, accusé d’exploitation sexuelle sur mineures et emprisonné, a été retrouvé sans vie dans sa cellule ce samedi matin.

C’est un coup de tonnerre dans une affaire très médiatique. Le financier américain Jeffrey Epstein a été retrouvé mort ce samedi matin dans sa prison à New York, selon plusieurs médias américains.

Le New York Times indique, en citant des responsables sous couvert d’anonymat, que le milliardaire s’est pendu et que son corps a été retrouvé dans sa cellule à 7h30 (12h30 en France).

Le bureau du médecin légiste a confirmé son décès, sans en préciser la cause alors que le FBI a annoncé l’ouverture d’une enquête.

En juillet dernier, Jeffrey Epstein avait été inculpé d’exploitation sexuelle sur des dizaines de mineures. Les faits qui lui sont reprochés datent de la période allant de 2002 à 2005, au minimum. Selon l’acte d’accusation, il aurait « fait venir des mineures (une quarantaine et certaines de 14 ans) dans ses résidences de Manhattan et de Palm Beach (Floride) et sur une île aux Caraïbes pour se livrer à des actes sexuels avec lui, après quoi il leur donnait des centaines de dollars en liquide ».

Vendredi, le Miami Herald avait révélé de nouveaux éléments du dossier d’accusation. Selon le journal américain, de nombreux soupçons planent sur les pressions politiques dont aurait pu profiter le milliardaire. L’un des hommes accusés d’avoir eu des relations sexuelles avec l’une des victimes d’Epstein est par exemple un ancien sénateur démocrate, George Mitchell. En 2008, ce dernier avait été nommé l’une des personnalités les plus influentes par le magazine Time.

Selon des centaines de pages de documents judiciaires récemment rendus publics, Epstein a en effet longtemps été un membre éminent de la jet-set, proche de nombreux hommes politiques. Tous ont affirmé après son inculpation ne pas avoir été au courant de ses délits présumés et n’avoir plus aucune relation avec lui depuis longtemps.

Bien que son nom ait déjà été inscrit au fichier des délinquants sexuels après une première condamnation très légère en Floride en 2007, une perquisition menée début juillet dans sa maison du quartier huppé de l’Upper East Side à Manhattan avait révélé une salle de massage, intacte, où étaient entraînées ses victimes présumées.

Retrouvé blessé dans sa cellule le 25 juillet

Selon plusieurs témoignages, domestiques, secrétaire et recruteuses géraient au millimètre un sombre emploi du temps, avec prise de rendez-vous, transport, parfois même en jet privé, instructions et rétribution, souvent 200 à 300 dollars par visite, voire cadeaux.

Jeffrey Epstein, ancien proche de Donald Trump et âgé de 66 ans, était en détention provisoire au Metropolitan Correctional Center, à Manhattan.

Le 24 juillet, il avait déjà fait une tentative de suicide . Les gardiens l’avaient retrouvé dans sa cellule, blessé, à demi conscient, et avec des marques au cou. Selon le New York Times, rien n’indique que des mesures de surveillance particulière aient été prises depuis ce premier incident.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

6
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jacques Abelde Jonghe Louis Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
de Jonghe Louis
Invité

Trois possibilités – Suicide ou suicidé fort peu probable, il est en régime de haute sécurité, surveillance 24/24 h avec monitoring et si c’était le cas encore faudrait il un ancrage pour s’accrocher suffisamment haut… Pour ces deux possibilités le plus efficace est la pilule de cyanure ou autre …
Reste la mise à l’abri car il a du lourd sur MK-Ultra, Réseaux pédos, Transhumanisme et finallemen le Mossad….
Si la “Martial Law” devait démarrer d’ici peu, cela risque bien d’être son cas

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Il est mort, et bien mort! Mais, comme il a été tiré de la cellule anti-suicide où il était placé depuis sa première “tentative”… le 29 juillet, on peut avoir toutes sortes de doutes sur comment ce sont déroulés les choses. Par contre, là où il faut moins en avoir, c’est de croire que Trump était à la manœuvre sur cette arrestation, car ça voudrait dire qu’il n’a même pas autorité dans son propre pays sur les dossiers qui lui tiendraient à cœur. Si c’était lui le grand manitou dans cette dans cette arrestation, je veux croire que ceux responsables… Lire la suite »

de Jonghe Louis
Invité

Vous affirmez qu’il est mort… avec pour seule base la presse, vous êtes déjà un gentil mouton !
Lisez ceci (mais il y a bien plus sur ma page) ==>https://www.facebook.com/louis.dejonghedardoye.16/posts/128209961780852?comment_id=128533425081839&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Il ne faut pas laisser aux scénaristes d’Holywood vous ôter votre capacité de réflexion, avec la vie qu’il menait croyez-vous qu’un tel jouisseur aussi important fut-il, justifierait qu’on mobilise pour lui toutes les forces qu’il faudrait dans un cas comme celui-là, rien que pour le protéger, alors que réellement mort, il sera tellement docile pour tout ce qu’on pourra en dire.

Et, je suis certainement un gentil mouton comme vous dites si bien, mais, je ne vis pas dans l’abattoir facebook avec la certitude d’être un être vivant… rassurez-vous, quand les poils vous auront poussés sous le menton, vous comprendrez.

Meilleures pensées.

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Comme c’est dommage! Ses milliards ne l’ont pas protégés, pas plus que ses amis puissants. Il existe donc des crimes pour lesquels leur magie n’opère pas, l’innocence, l’enfance! Dans leur monde, qui n’est déjà plus, on fermait le ban comme ça, la vermine partait seule et l’affaire était close. Plus là! Vu la rapidité avec laquelle il a débarrassé le plancher, les forces qui s’activent savent qu’elles ont tapé exactement là où il fallait, d’autres noms vont suivre et la liste de laquelle on pourra accoler après l’énoncé de chacun de ces noms: Vermine pour l’humanité… nul ne nous attaquera… Lire la suite »

de Jonghe Louis
Invité

Mon intuition me dit qu’Epstein a été transféré en secret dans une prison militaire…
Il importe de se renseigner avant avant d’imposer des certitudes et tromper ses amies et amis.
Les nombreux commentaires apportent ici un out autre éclairage https://www.facebook.com/louis.dejonghedardoye.16/posts/128209961780852
et
https://www.facebook.com/notes/louis-de-jonghe-dardoye/epstein-transhumanisme-mk-ultra/127716025163579/

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account